Sacré Maaloul qui nous justifie la non convocation de Jridi tout simplement parce qu'il ne veut pas avoir 2 gardiens âgés de plus de 30ans. Du grand n'importe quoi
[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?
-
Yanis
Sacré Maaloul qui nous justifie la non convocation de Jridi tout simplement parce qu'il ne veut pas avoir 2 gardiens âgés de plus de 30ans. Du grand n'importe quoi
-
Karim
-
wisss
Tu trouve pas que ca a de la gueule ? On pourra fixer l'objectif au mondial d'atteindre les 1/2, voir le drapeau tunisien se hisser en 1/2 c'est pas une super idee?
Pourquoi s'embêter à demander à des binationaux de venir ou s'embêter à debattre sur quel attaquant quel defenseur quel gardien doit jouer titulaire
-
TechniqueTeamLIVE
Tu trouve pas que ca a de la gueule ? On pourra fixer l'objectif au mondial d'atteindre les 1/2, voir le drapeau tunisien se hisser en 1/2 c'est pas une super idee?
Pourquoi s'embêter à demander à des binationaux de venir ou s'embêter à debattre sur quel attaquant quel defenseur quel gardien doit jouer titulaire
-
TechniqueTeamLIVE
football club superstars tunisia ©
-
tounsikef
Ellyes Skhiri: J'ai besoin de réfléchir pour faire mon choix.
Wissem Ben yedder: Je veux jouer pour la France.
Rani Khadira: On s’assoie autour d'une table et nous en discuterons avec le sélectionneur.
Hatem Ben Arfa: J'ai choisi la France.
Moez Hassen: J'ai besoin d'un peu plus de temps.
Coulibaly Fousseiny: C'est une fierté pour moi de porter le maillot de la Tunisie, je suis heureux.
Ben yedder est en accord avec lui même depuis le début il veut jouer avec la gaule c'est nous les tahanne on continue à lui courir après
Kadira pour ma part il a pas envie de venir, faire une table ronde ??il a cru qu'il était un phénomène
Ben arfa claire dans ces bottes depuis le début c'est la gaule
Moez est un arriviste longtemps ils nous as dénigré en pensant avoir une chance àvec les bleus et ce tocard hésite encore
Coulibaly est un black il lâchera rien il se sentira tunisien à 100% il va mourir sur le terrain j'ai aucun doute comprenne qui voudra
-
tounsikef
une chose est sur ont va bien rigoler en coupe du monde quand ont va voir l'impact que ça a fait sur l'ambiance et l'esprit d'equipe ce genre de traitrise qu'a fait NM vis a vis ces joueurs en séléctionnant des joueurs naturalisé et bi national (sans motivation ) qui ont mm pas participé au match de qualif mondial2018 . une equipe sans baraka c'est comme un corp sans ame , une EN dans le comas quoi , histoire de rigoler ont va bien rigoler .
- kobayachi
L'EN c'est une équipe de foot ou un centre de remise en forme mental???