[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?
-
YoussefMsakni7
N.M avait indiqué que 3 joueurs évoluant en France avaient donné leur accord, donc Skhiri devrait être présent au prochain rassemblement
-
Eltunsi94400
Parmis la liste divulguer des locaux je vois que 13 joueurs faire parti de la liste élargie pour le mondial:
Aymen MatlouthiHamdi Naguez Hamza MathlouthiRami Bédoui Yassine MeriahMohamed Amine Ben AmorGhaylene Chaalali Ferjani SassiAymen Trabelsi Anice BadriAleddine Marzouki Taha Yassine Khenissi , Firas Chawat
Aymen MatlouthiHamdi Naguez Hamza MathlouthiRami Bédoui Yassine MeriahMohamed Amine Ben AmorGhaylene Chaalali Ferjani SassiAymen Trabelsi Anice BadriAleddine Marzouki Taha Yassine Khenissi , Firas Chawat
-
Spilvan
Est ce qu'il y'a une personne qui puisse m'expliquer ces six paradoxes, il y'a un problème !
Ellyes Skhiri: J'ai besoin de réfléchir pour faire mon choix.
Wissem Ben yedder: Je veux jouer pour la France.
Rani Khadira: On s’assoie autour d'une table et nous en discuterons avec le sélectionneur.
Hatem Ben Arfa: J'ai choisi la France.
Moez Hassen: J'ai besoin d'un peu plus de temps.
Coulibaly Fousseiny: C'est une fierté pour moi de porter le maillot de la Tunisie, je suis heureux.
Rani Khadira: On s’assoie autour d'une table et nous en discuterons avec le sélectionneur.
Coulibaly Fousseiny: C'est une fierté pour moi de porter le maillot de la Tunisie, je suis heureux.
-
Yanis
-
TechniqueTeamLIVE
il a dit pour la mm raison que la notre ? il naturalise pas des bresilien ou ivoirien venu fel dzeir il ya 2 minutes , pour les représenté eux ! Deux mentalité differente ....dslSpilvan a écrit : Taisez-vous, vous êtes les ennemis de l’équipe nationale. (Rabah Madjer).