[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Karim

Localement tout ce que nous possédant soit pour CHAN, CAN ou CDM on compte plus sur la liste finale avec les joueurs expatrié qui forme la moitie de cette listes. Sur cette liste Il manque Kalai et Jridi qui le mérite avant MBC par exemple. d'autre nom dans la liste pour le décor et compléter les 23 joueurs ne t'attend pas a les voir en Russie c'est sur. Non on a encore plus de choix au niveau local, a l'asec abidjan ou au tp mazembé ya du choix. Maaloul devrait superviser ces teams..
Spilvan

Taisez-vous, vous êtes les ennemis de l’équipe nationale. :D (Rabah Madjer).
baado3

On se calme apres declaration de okbi je vois plus claire le cas coulibalyPour le systeme de jeu choisi apparament 3 pivaut avec le sentinelle maaloul essaye de trouver un joueur potable pour ce registreHier okbi a declarè sur une radio dans le cas de la venu de skhiri ça va annuller le projet coulibaly
adoum

On se calme apres declaration de okbi je vois plus claire le cas coulibaly Pour le systeme de jeu choisi apparament 3 pivaut avec le sentinelle maaloul essaye de trouver un joueur potable pour ce registre Hier okbi a declarè sur une radio dans le cas de la venu de skhiri ça va annuller le projet coulibaly Un joueur qui accepte sans condition et qui est même pas Tunisiens et des Tunisiens qui met des conditions et réfléchissent encore, chercher l'erreur!!!
Yanis

Spilvan a écrit : Taisez-vous, vous êtes les ennemis de l’équipe nationale. (Rabah Madjer).
Special one

Cest une honte cette liste quand on voit des chemem Ben sghair hichri et que hamza lahmar et jeridi sont ignorer.
Trouka80

Special one a écrit : Cest une honte cette liste quand on voit des chemem Ben sghair hichri et que hamza lahmar et jeridi sont ignorer.
hamza lahmer n'a plus le niveau
Special one

hamza lahmer n'a plus le niveau Tu regardes les maths de l'étoile ?! Lahmar est en forme depuis quelques semaines mais c'est vrai que Ben sghair chemem Ben chrifia et hichri sont au niveau ?
Trouka80

Tu regardes les maths de l'étoile ?! Lahmar est en forme depuis quelques semaines mais c'est vrai que Ben sghair chemem Ben chrifia et hichri sont au niveau ? Chemmem et ben cherifeya ne jouent pas le même poste que Lahmer
kobayachi

wissem17 a écrit : Il est ou celui qui disait que je comprenais rien et que coulibaly c'etais juste pour que tarraji gagne une place d’étrangers? mon oeil oui
J'avoue je fait parti de ceux qui pensait que Coulibaly ne prenait la nationalité tunisienne que pour l'EST. Je me suis fait avoir, je ne pensais pas que N.M et la clique de corrompus de la FTF allaientt faire ça.
Répondre