[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
TechniqueTeamLIVE

Sauf que a 1 mois avant le mondial , ,nabil maaloul et les président des club demanderont a leur staff de titularisé benchirifya et balbouli car ils veulent qu'il ai au mondial ,chaque président veut envoyé ces joueur en CDM car leur cote montera , et nabil maaloul voudra les prendre aussi ce sont ces fiston donc ils vont tous se mettre d'acoord 1 mois avant le mondial de les faire joué
qu'il donne l'impression de sélectionner des joueurs facilement commandable .
chikhaouiTO

Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage
TechniqueTeamLIVE

chikhaouiTO a écrit : Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage
c'est wadi3 jari qui a ramener l’entraîneur des gardien masri de l’étoile en equipe national apres la can2015 ... perso je prefere FBM mais je serai pas contre un moez hassen ,wissem ben yedder , skhiri du moment qui nous sort pas des mentalité a la benkhalfallah ... et si leur choix de carriere ce penche plus pour la france c'est un choix respectable vu qu'il sont née et vécu formé la bas comme benzema ,benarfa ,ect .... nous ont a cas ce contenté de naturalisé tout ce qui bouge ont attendra le prochain brésilien formé au bresil et vécu a l'hotel d'acoter et le naturalisera admistrativement. inchallah qu'il nous fait pas barka comme l'autre basketteur américain et internationalisé tunisien pour une petit periode . quelque temp plus tard ,il a signé a tel aviv donc pas sélectionnable pour des raison purement politique .
SAM LA MENACE

Vous me faites triper avec votre moez Hassen c balboulette sans les arrêts. Passoire + boulettes j'ai rien contre lui mais il n'est pas meilleur que Balboulette qui en bonne forme a un niveau international avec des arrêts de classe
arabeman

Balboulette si il retrouve sa place a L'ESS ou Hassen ou autre, il faufra mettre le gardien au top de sa forme en Juin Prochain. Il faut faire joueur Hassen et voir de quoi il est capable.....On sait de quoi est capable Balboulette....
ahmedou

ali jemal nchallah
TechniqueTeamLIVE

Petit apperçu sur les but que ce prend moez hassen il est pas pire que balbouli mais ça titularisation est discutable .en soulignant qu'il a une mauvaise défense devant lui .
https://www.youtube.com/watch?v=xXvOUhA_Yik&feature=youtu.be
taraji lebled

ali Jmal mérite d'être titulaire à l'EN.
Walter

Ç est qui maintenant le gardien numéro 1 de l étoile ?
Karim

chikhaouiTO a écrit : Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage
Hassen es nul à chier même le gros Cardinale lui avait pris sa place à Nice et toi tu veu le mettre en EN.. Tout sa parce qu'il joue dans une pauvre équipe de L2 française...
Répondre