avec 4 point c'est pas dit que tu passera car l'equipe qui fera nul avec toi elle aussi va battre le PANAMA,Sabertounsi a écrit : Pour moi la Tunisie a un gros avantage avec comme dernier match le Panama donc au pire des cas 1 match nul une défaite et une victoire lors de notre dernier match et on sera qualifié et encore mieux si on arrive à battre soit l’Angleterre ou la Belgique et finir toujours par la victoire contre le Panama et on sera qualifié. Donc in cha Allah la qualification et j’y croit vraiment
[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G
-
chikhaouiTO
-
Spilvan
Modérateur désolé pour le HS, merci d'intervenir contre cette personne.
-
Baraccuda
Visons déjà 3 points ! Mais le nul contre l'Angleterre, pour moi c'est aussi réaliste que si tu le dis que l'équipe du Lesotho peut accrocher un nul contre la Tunisie en phase finale de CAN . Bref, visons déjà pour une deuxième victoire dans notre histoire et un visage séduisant pour une fois ( les gens étaient soulagés de l'élimination de la Tunisie lors des campagnes précédentes tellement on présentait un visage dégueulasse) . Une défaite 3 à 0 contre l'Allemagne ou la Belgique mais avec le jeu de la coupe des confédérations 2005 me va
-
Ryad Robiniho
J ai pas du tout confiance avec Nabil maaloul , il m'a jamais inspiré de mec , on a perdu notre jeu avec maloul .Je pense avec un entraîneur ambitieux on pouvais mais pas avec maaloul on va perdre les trois match je le sens sa reste mon avis .
In Dha WAllah sa se passe bien .
Le Maroc a un groupe difficile mais avec se qui montre il peuvent passe .
L egypte a un groupe moyen .
In Dha WAllah sa se passe bien .
Le Maroc a un groupe difficile mais avec se qui montre il peuvent passe .
L egypte a un groupe moyen .
-
Baraccuda
Modérateur désolé pour le HS, merci d'intervenir contre cette personne.
-
chikhaouiTO
Ya des gens ici qui pense qu'on battra l'anglettere le panama est qu'on se qualifiera , ensuite on tombe sur le Japan est on les élimine , ouaaiii la tunisie est en quart de final !!!! Sauf que quand t'arrete de rever et tu devient réaliste tu sait que le panama peut te battre
-
Spilvan
-
chikhaouiTO
-
Chikapa
En ce qui concerne les talents individuels , la Belgique et l'Angleterre sont dans une autre galaxie . Mais heureusement qu'il n'y a pas que ça dans le foot .
Le Belgique propose un jeu très pauvre à cause de leur coach incompétent . Ce gars se permet de mettre Naiggolan sur le banc et cette équipe n'arrive à s'exprimer collectivement . Si on leur rentre dedans en donnant tout ce qu'on a , on a une chance .Idem pour l'Angleterre qui franchement fait partie du chapeau deux des nations . Ils ont un jeu direct (ce qui nous convient bien si jamais nos défenseurs soient en forme) . Je maintiens qu'un retour d'un gars comme Abdennour (fort dans les duels ) peut nous permettre de contrôler des gars comme Lukaku et Kane ou du moins limiter le danger.Dans les bonnes conditions (surtout que ces deux équipes vont nous prendre de haut) , on est capable de surprendre et sortir de gros matches . Il faut des guerriers sur le terrain et priviligier des profils de joueurs travailleurs comme Kharzi.Un nul face aux belges ou Anglais n'est pas utopique .
Le Belgique propose un jeu très pauvre à cause de leur coach incompétent . Ce gars se permet de mettre Naiggolan sur le banc et cette équipe n'arrive à s'exprimer collectivement . Si on leur rentre dedans en donnant tout ce qu'on a , on a une chance .Idem pour l'Angleterre qui franchement fait partie du chapeau deux des nations . Ils ont un jeu direct (ce qui nous convient bien si jamais nos défenseurs soient en forme) . Je maintiens qu'un retour d'un gars comme Abdennour (fort dans les duels ) peut nous permettre de contrôler des gars comme Lukaku et Kane ou du moins limiter le danger.Dans les bonnes conditions (surtout que ces deux équipes vont nous prendre de haut) , on est capable de surprendre et sortir de gros matches . Il faut des guerriers sur le terrain et priviligier des profils de joueurs travailleurs comme Kharzi.Un nul face aux belges ou Anglais n'est pas utopique .