[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G
-
Spilvan
Paul Scholes:La Belgique, c'est l’équipe du moment en Europe, la Tunisie ? Ça ne me réjouit pas de tomber sur eux et au vu de ce que j'ai pu voir de cette formation africaine, ils sont très collectifs et très agressifs, une nation qui a beaucoup de qualités. Le Panama, c'est une équipe sud américaine très technique a ne pas prendre à légère. C'est une poule principalement compliqué.
-
Baraccuda
Le groupe de malade. Belgique et Angleterre largement mais alors largement au dessus, ça ne joue même pas le même sport.On jouera pour une victoire contre le Panama. Ce qui est rigolo sur ce forum, c'est que même dans un groupe Brésil, Espagne, Croatie et Tunise , t'as des mecs qui penseront que c'est jouable 

Ça va être 9 longs mois, avec des forumiens qui chercheront des caresses auprès de journaliste et de consultants comme un enfant en manque d'affection ( spilvan/lotfi123 a déjà commencé) pour se rassurer. Évidemment, le même excès de confiance genre il faut qu'on accroche la Belgique et l'Angleterre comme si la victoire contre le panama allait de soi.Bref, être humble, j'espère que les locaux profiteront de ce mondial pour se montrer vis-a-vis des clubs anglais et s'expatrier en Europe et non dans le golfe ( je reste persuadé que notre football aurait pris une tournure différente si la génération 78 s'était expatrié en Europe au lieu d'aller chasser les petrodollars ), remporter une deuxième victoire et surtout jouer . Putain qu'ils jouent Quoi ! Pas de bloc a 9 défenseurs comme lors de nos campagnes précédentes
-
chikhaouiTO
J'avoue Lukakaku le tank , hazard et debruyne mertens les genie j'ai du mal a croire ne serait cequ'avoir un point contre eux, contre les anglais on peut faire 0-0 mais on ce fera éliminé car nous contre le panama on va se contenté du minimum c'est a dire 1-0 ou 2-0 tandis que les anglais vont les explosé 6-0 et ils passeront devant nous,Special one a écrit : Vous êtes sérieu ?? On est tomber contre la Belgique et l'Angleterre que toutes les équipes voulaient éviter même la France et le Brésil. Et certains footix ici nous voit battre ces 2 équipes mais vous rêver !! La Belgique àvc Martens hazard lukaku naingolan puis l'Angleterre avc sterling ali harry Kane ils vont s'amuser contre notre super défense et notre super gardien.