[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Europe

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Daoudi

Regardez la déclaration de Buffon ???
kobayachi

les Italiens n'ont pas su évoluer avec le football moderne.
Ils ont pensaient que rester sur le philosophie de la rigueur tactique pouvait faire l'affaire.
Mais aujourd'hui n'importe quelle équipe arrive a contrer ses tactiques.
Daoudi

les Italiens n'ont pas su évoluer avec le football moderne.
Ils ont pensaient que rester sur le philosophie de la rigueur tactique pouvait faire l'affaire.
Mais aujourd'hui n'importe quelle équipe arrive a contrer ses tactiques.
Aujourd'hui y avait de la place pour mettre des buts
mustaz
Administrateur

C'est la faute de Lloris :p. Ca balboulette contre la Suède a éliminé la Hollande et l'Italie.
adoum

Dommage pour l'Italie c'était parmi les équipes ou je vois pas un mondial sans Brésil , Allemagne, Italie et Argentine et l'Angleterre se sont des veux de foot et qui donne du charme même juste avec leurs nom ils font peur en foot!Bon enfin se n'est pas grave sa arrive il y a la Tunisie l'Italie n'est autre que notre voisin de Lambadousa hhh
Daoudi

Faouzi Ventura vient de démissionner, mella ra7a
adoum

Le foot est cruel pour certain joueur ce gardien énorme manque le cdm en pleurantBuffon nous manquant tes parades
https://www.facebook.com/GoalEspanol/videos/10155916563127272/?hc_ref=ARSvJuAFSgHH2nHUPHtLN8loKjIbsrFWAplVQS2IC-PccIoGkarOFg1Nx8JlX4Wy7ws&pnref=story
adoum

Gianluigi Buffon confirme qu'il a joué son dernier match pour l'Italie.Quelle légende. 1f64c_1f3fc.png
kobayachi

Gianluigi Buffon confirme qu'il a joué son dernier match pour l'Italie. Quelle légende. 1f64c_1f3fc.png Encore un monument du foot qui arrête, je plains les plus des jeunes qui n'ont pas connu ce grand joueur. ;(
Je suis triste pour lui que ça se finisse comme ça, pas de coupe du monde, en ldc je ne vois pas la Juventus allait très loin et pour le championnat ça va être dur.

Mais ça fait parti du charme du foot.
Zidane nous a quitté sur un coup de tête, Buffon ça sera sur une élimination.
NO3MEN
Modérateur

Encore un monument du foot qui arrête, je plains les plus des jeunes qui n'ont pas connu ce grand joueur. ;(
Je suis triste pour lui que ça se finisse comme ça, pas de coupe du monde, en ldc je ne vois pas la Juventus allait très loin et pour le championnat ça va être dur.

Mais ça fait parti du charme du foot.
Zidane nous a quitté sur un coup de tête, Buffon ça sera sur une élimination.
Gigi aurait du se tirer de la "azzura" depuis l'euro 2016.
à la fin de cette saison il doit arrêter le foot pour garder son image intacte, et laisser les autres prendre la relève.
Bouffon de mémoire avait joué contre la Russie en barrages CM 1998 il y a exactement 20 ans .... 20 ans de sélections
Répondre