[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match
-
adoum
-
tounsikef
-
adoum
L'avantage de ce qualif de l'EN au mondiale il y a beaucoup de nouveau formiens ou des vieux de retour juste pour l'EN.Inchallah ils résistent et reste longtemps avec la meme forme sinon ils seront comme les joueurs de l'EN un bon match et après le néant wela bidasen welghasrat.
-
Baraccuda
Pour le supportérisme , c'est facile comme argument . Tu as tendance à te lancer dans l'invective sans jamais respecter ton interlocuteur . J'ai pas besoin de me justifier sur ce point . D'autres qui supportent d'autres clubs ont le même avis que moi . EN ce qui concerne l'EN , c'est les meilleurs qui doivent jouer . Le Naggaz , je le défends tout simplement pasque je crois que c'est un joueur qui peut être très utile à l'équipe et nous donner une plus value comme j'aurais défendu n'importe quel joueur qui porte la maillot de nation. Toi tu cherches à travers les matches de L'EN à conforter tes certitudes en te focalisant sur tes plus grandes lubies: La première étant que nos locaux sont médiocres . La seconde étant qu'il existe un racisme latent contre nos binationaux . En partant de là on peut comprendre toutes tes analyses voire les prévoir. Du coup , ça rend tous tes propos inutiles car ils sont dénués de toute objectivité . C'est juste de l’acharnement qui poussé à bout risque de devenir pathologique . Essaie de te calmer de te déconstruire et analyser un match sereinement en oubliant tes obsessions . Tu ponderas peut-être des analyses qui tiennent le coup . Mais là c'est imbuvable . Pour Naggaz , j'ai dit ce que j'avais à dire . Je ne vais pas changer d'avis à cause d'une déconvenue collective sur match . J'analyse sur la durée . Je suis malheureusement démuni de ton regard de lynx . Pour moi c'est l'arrière droit le plus prometteur de la tunisie et il peut facilement jouer dans un bon club européen. Il a tout ce qu'il faut pour un latéral moderne . Les deux paragraphe que tu viens de pondre n'ont rien d'analytique . C'est de la caricature digne du café du commerce . Je ne peux pas y répondre et du coup je t'ai répondu d'une façon générale . Si tu veux parler de Naggaz et donner un avis sur ses qualités , regarde ses matches et base toi sur autres chose que ta passions ou ta haine . Le plus drole dans tout tout ça , c'est qu'il y a même pas un mois tu encensait le joueur . Comme quoi nos pulsions peuvent devenir incontrôlables parfois
Maintenant, je ne sais pas ce que tu définis par invective ( toute personne en désaccord avec toi sur le génie caché de nagguez et balbouli et qui le manifeste ?) Mais si tu t'es senti offensé, je m'en excuse
-
ya_fawzi
-
ya_fawzi
-
Safsaf
De manière générale je trouve que nos consultants sportifs,nos médias et enfin nous mêmes supporters analysant le foot comme on pourrait le faire dans un bistrot.En se focalise sur les joueurs leur qualités sans se pencher sur les questions de complémentarités,de discipline tactique,de dispositif qui colle au jeu d'un joueur X.Un joueur peut paraître très moyen s'il le dispositif de jeu ne colle pas aux qualités premières du joueurs en question. Lorsque l'on arrêtera de tirer à bout portant sur des joueurs qui ne sont pas responsable d'une débâcle.Qui donne les consignes ? Quelles sont les ambitions de jeu? Quelles sont nos limites?
Lors de la Can 2017 je me rappelle que dans ce forum on était tous d'accord pour dire que nous n'avions aucun problème offensif et que notre réel problème était la défense.Pour ma part ce n'est pas cette campagne qualificative qui me fera changer d'avis que nos problèmes concernent uniquement le compartiment défensif fébrile notamment l'axe et par moment le couloir droit suivant qui occupe ce couloir. Il faut s'attaquer à la racine, notre défense doit être perfectionnée si l'on veut améliorer notre rendement offensif, et non l'inverse.En 3 matchs de groupe à la Can on a encaissé 5 buts c'est énorme et on a joué contre Algérie en crise et Un Zimbabwe inoffensif et un Senegal bon sans être excellent.Le constat montre que nous sommes obligé de trouver solutions à ces problème défensifs au plus vite.J'ai même envie de dire que c'est trop tard, on aura très peu de temps pour se préparer pour ce mondial. Le Nigeria a pris des mesures et ce soir elle joue contre l'Argentine.