Le raja a battu le club de monterrey en coupe du monde des clubs, et Je ne vous pas le maroc battre le mexique
[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot
-
chikhaouiTO
Le raja a battu le club de monterrey en coupe du monde des clubs, et Je ne vous pas le maroc battre le mexique
-
réal de madrid
Le football mexicains est à des années lumière du football africain. Ils sont redoutable mais s’il ya une équipe africaine qui peut les battre c’est la Tunisie ce n’est pas de l’arrogance mais le Mexique nous réussi leur football nous va bien et contre eux on aurais toute nos chance j’aimerais bien les jouer.
-
chikhaouiTO
Oui voila on est tous d'accord qu'il nous dépasse sur tous les plan , sauf que sur un match on est largement capable de les battre , ya toujour des équipe comme ca qui te réussisent meme si tes moins bon qu'euxréal de madrid a écrit : Le football mexicains est à des années lumière du football africain. Ils sont redoutable mais s’il ya une équipe africaine qui peut les battre c’est la Tunisie ce n’est pas de l’arrogance mais le Mexique nous réussi leur football nous va bien et contre eux on aurais toute nos chance j’aimerais bien les jouer.
-
chikhaouiTO
J'ai une question , dans toute l'histoire de la CDM , le seul match entre deux pays arabe qu'il ya eu c'est celui de Tunisie-Arabie ?
-
Tak_Blues
Je crois fortement que oui. J espere pas qu il y aura egypte/tunisie vs Maroc/arabiechikhaouiTO a écrit : J'ai une question , dans toute l'histoire de la CDM , le seul match entre deux pays arabe qu'il ya eu c'est celui de Tunisie-Arabie ?
-
Kryswilson
moi je voudrais cette poule Allemagne - Uruguay - Panama - Tunisie
voici le classementAllemagne 9 ptsUruguay 6 pts
Tunisie 3 pts
Panama 0 pts
voici le classementAllemagne 9 ptsUruguay 6 pts
Tunisie 3 pts
Panama 0 pts