BilyBoss a écrit : J'ai voté Meriah. Ce soir je l'ai trouvé excellent par rapport aux autres. Il a apporté beaucoup de sérénité derrière.
On voit le connaisseur sa été un roc meriah du béton armée il a couvert les maladresses de Ben Youssef, très calme serein pas excite comme un certain abdennour
L'homme du match c'est le gardien libyen sans aucune discussion.
Meilleur joueur tunisien c'est Maloul
Il a loupé tous ces centres et c'est éteins comme msakni au fur et à mesure du matchMeriah la classev
On voit le connaisseur sa été un roc meriah du béton armée il a couvert les maladresses de Ben Youssef, très calme serein pas excite comme un certain abdennour
j’espère qu’on le bougera pas pour les prochain match s’il reste à ce niveau. C’est le meilleur dans l’axe depuis un moment
Verbatim a écrit : Meriah mérite sa place Abdennour s il joue c est soit sur le banc soit à la place de Ben Youssef mais Meriah n' a jamais déçu en EN
Faut pas que Malloul se fit au nom si Abdennour enchaine les match il risque de lui piquer la place et avec lui c’est mort il saute partout et commet des attentat en CM il jouerais même pas 10 min