adoum a écrit : Ali Maaloul est hors du coup dans ce mi-temps ils a fait le nécessaire contre ces compatriote l'ESS et l'EST, mais attention il n'a pas dit sont dernier mot ( ya aigle).
Contre ces freres tunisiens 2 buts 3 passes decisif fi khater barracuda
Wydad s'il joue sur les contre il vont gagné, s'il joue l'attaque ils vont perdre, la force de Wydad c'est la défense groupé, il ont bien étudier Al Ahly après leur match contre l'ESS et l'EST.Je le redit ce Alhly veux une équipe intelligente qui joue sur ces forces se découvrir en arrière se son de poison aujourd'hui l'arbitrage et était correcte, aussi sauf peu êtres un peno pour Al Ahly je n'ai pas pu revoir l'action pour confirmé.Un match très difficile avec avantage Wydad pour le score et AlAhly pour leur expérience de renversé les situation les compromises, il ne lâche rien jusqu'au dernier minute.Une belle affiche dans une semaine au Maroc.
Wydad s'il joue sur les contre il vont gagné, s'il joue l'attaque ils vont perdre, la force de Wydad c'est la défense groupé, il ont bien étudier Al Ahly après leur match contre l'ESS et l'EST.
Je le redit ce Alhly veux une équipe intelligente qui joue sur ces forces se découvrir en arrière se son de poison aujourd'hui l'arbitrage et était correcte, aussi sauf peu êtres un peno pour Al Ahly je n'ai pas pu revoir l'action pour confirmé.
Un match très difficile avec avantage Wydad pour le score et AlAhly pour leur expérience de renversé les situation les compromises, il ne lâche rien jusqu'au dernier minute.
Une belle affiche dans une semaine au Maroc.
ils sont mort dans le film les bouffeurs de foul, le wac est intraitable a domicile, je propose a al ahly de venir une semaine dans les installations du raja, ont leur apprendra comment vaincre les babybel .