Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah
[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match
-
adoum
On joue le foot pour le foot peu importe le résultat, si tu joues bien tu gagnes même contre le Brésil, il faut bien ce préparer et donner une bonne image sur le foot Tunisien la qualif. en deuxième tour nous fera que de bonheur mais en attendant gagner la Libye avec la manière vite fait et incorporer des nouveaux joueurs en deuxième mi-temps pour voire d'autre solution tel que Srarfi le reste des autre joueurs on connait leurs qualité déjà et aussi redonner confiance a Akaichi c'est notre deuxième attaquant potable pour l'EN.Le plaisir et la vibration avec les aigles sont assuré Inchallah on dépasse se premier tour du mondiale c'est le temps de le faire avec cette belle génération bien équilibré dans tous les compartiments si notre défense le noyau faible qui commence a prendre de l'allure avec Meriah et Bedoui alors inchallah la réussite sera de notre coté surtout si on tombe pas contre deux équipes de haut calibre ca c'est de la chance du tirage au sort.Enfin chaque joueur qui veut êtres en Russie il lui reste encore du temps pour prouvé ces qualité avec son équipe soit en locale ou à l'étranger.
-
tounsikef
Khouya tu troll beaucoup, vraiment beaucoup et sa devient soûlant tu n'es pas obligé d'écrire 10 messages à la secondes qui plus est répétitif et les mêmes messages sur tous les sujets, tu l'as répété dix fois qu'on passera pas le premier tour Klass tu l'as dis on t'en remercie,maintenant piste avec modération et intelligence tu sais que tu peux aller au trou pour trolling ?? Je le dit pour ton bienchikhaouiTO a écrit : Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah
-
ya_fawzi
Que des messages négatives, pas un seul positif, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie, parce que sinon ca serait trop grave. Genre "Je ne sors plus de chez moi, j'ai bien peur qu'une météorite me tombe dessus".chikhaouiTO a écrit : Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah
-
réal de madrid
-
réal de madrid
Ah en plus de ta fausse nationalité Tunisenne tu crois voir l’avenir de mieux en mieux. On ira pas en huitièmes mais en quart de finale et tu disparaîtra de rage.chikhaouiTO a écrit : Sa sert a quoi d'aller en CDM pour se tapez un vieux groupe ? moi je reve d'un brazil Espagne tunisie japan , soit ca passe et on sera les hero du monde entier soit bah c pas grave tfasson meme dans une poule facile on passera pas le 1er tour car c'est leur 1er expérience , faudra attendre 2022 pour passez ce fameux tour inchallah
-
Lotfi1231
-
soutun
-
chikhaouiTO
C'est bien beau de rever mais moi je suis réaliste contrairement a vous , kesk vous me parlez de passez le 1er tour et l'autre real d emadrid carrement qui me sort quart de final mais toi meme tu sait que tu dis de la m... deja qu'on galere a passer le quart en CAN ptdr réveiller vous ca sera la meme chanson 3 match et on rentre au pire des cas on arrivera a accrochez le points habituel et on finit dernier avec 1 point 

-
chikhaouiTO
je félecite nos frere algerien et marocain qui ont reussit a passez ce fameux tour eux ils ont meilleur que nous dans les phase de CDM ya aucun mal a l'admettre