[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Special one

Bon dieu les gars, voyez les choses d'une autre manière et arrêtez de venir ici pour déverser votre pessimisme, vous commencez à emmerder pas mal de monde, alors que le match n'a pas commencé, tout en sachant que la RDC quittera Monastir les deux pieds devant, vous pensez que les congolais vont vaincre les libyens, mais vous rêvez.
Qu'est ce qui vous arrive, vous avez été traumatisés par la guerre, vous avez subi des attouchements dans votre enfance.....
Vous savez ce que signifie le mot: espoir !!!
Non on est juste un peu réaliste, toi tu es sans doute un peu trop optimiste avec la liste des joueurs convoqués pour ce match tu as raison awhadi hichri chemam y'a de quoi avoir confiance !!
Lotfi1231

Non on est juste un peu réaliste, toi tu es sans doute un peu trop optimiste avec la liste des joueurs convoqués pour ce match tu as raison awhadi hichri chemam y'a de quoi avoir confiance !! quelle intelligence, on sait d'avance qu'ils seront des remplaçants. :rolleyes:
Ryad Robiniho

Avec maaloul tu lui donne Messi Ronaldo Neymar il est capable de les sortir pour jouer défensif , il faut arrêt le mec n'a ni ambiance ni jeu , j entend jamais un entraîneur dire je vais pas pour gagne .
C est vraiment le seul qui peut dire je vais pour faire match nul face au Seychelles . Et mettre 8 joueurs en Défense
Ryad Robiniho

Le jour où on aura un entraîneur ambiancieux in peut aller loin regarde juste le Costa Rica en coupe du monde l Algérie avec halidzich
ahmedou

C'est avec cette game qu'on verra si les touns yestahlou yamchiw fi Russia
ben khaled

Ne comparez pas le match contre la Guinée avec le match du Mozambique.À l'époque c'etaient des eliminatoires CDM et CAN et le Mozambique ont joué le coup à fond pour se qualifier à la Can c'est la grosse différence. Alors que la Guinée est hors course!
ahmedou

Ne comparez pas le match contre la Guinée avec le match du Mozambique. À l'époque c'etaient des eliminatoires CDM et CAN et le Mozambique ont joué le coup à fond pour se qualifier à la Can c'est la grosse différence. Alors que la Guinée est hors course! Hors de l'espace même. Méfions de nous-mêmes d'abord car nous on se joue des tours en voulant tout le temps compliquer les choses
CouscousMerguez

Un peuple fait de 98% de pleureuses.
Special one

CouscousMerguez a écrit : Un peuple fait de 98% de pleureuses.
et 2% de réaliste qui dénonce les problèmes pour essayer de les résoudre au lieu de se mentir à soit même et se prendre pour qui on est pas.
chikhaouiTO

Arreter de vous faire des idéé , on sait tous qu'on perdra ce match comme a chaque fois , nous les tunisiens quand on est dans la joie d'une victoire on finit toujours par tomber par la suite on la vu dernierement en CAN apres avoit battu l'algerie tous le monde sous estimer le burkina...
On la vu en 2014 CDM , CDM 2010 ; CAN 2015 , partout c'est toujours la meme histoire , on fait un bon resultat on ce dit que c'est bon on vas passer et le match d'apres grosse désillusion, et ne me dite pas guinée hors course , ya qu'a voir la liste ils vont jouer le match a fond dans un stade plein comme d'hab et sureement le congo les a motivé ... et eux ils joueront sans pression ils ont rien a perdre la pression est sur nous , c'est pour ca je les voit gagner , moi je vous dit ca car le 07 yaura des gens qui risque de pleurer vous verrez
Répondre