[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)
-
Eltunsi94
Salam tous le mondeNabil Maaloul apperement il compte encore sur Wissam Ben Yedder, je vais me faire insulter par tout le monde sur le forum mais il nous le faut absolument je comprend qu en tant que bi-nationale il hesite a jouer pour la France ou la Tunisie je l insulterai pas de traitre seulement en equipe de france il n a pas sa place surtout avec deschamps donc j espere vraiment qu il va revenir sur sa decision surtout qu il nous manque un vrai tueur en pointe Et surtout qu il est en train de monter en puissance chaque joursJ aimerai revoir chikhaoui et benhatira a condition qu ils realisent une saison plus que correcte en club si on se qualifie inshaAllah pour la RussieJ imagine une liste de 23 tel quel:
Balbouli Ben Mustapha JridiAbdennour Benyoussef Nagguez BedouiOueslati Mathlouthi Maaloul HaddadiSassi Ben Amor Skhiri ChaalaliSliti Khazri Badri Ben HatiraMsakni Chikhaoui Khenissi Ben Yedder
Avouez que c est une equipe qui a de la gueule
je ne veux pas qu on aillent au mondial pour faire les touristesmais pour l instant ce n est pas le sujet il faut prendre tres au serieux nos deux adversairesA bon entendeur passer une bonne journee
Balbouli Ben Mustapha JridiAbdennour Benyoussef Nagguez BedouiOueslati Mathlouthi Maaloul HaddadiSassi Ben Amor Skhiri ChaalaliSliti Khazri Badri Ben HatiraMsakni Chikhaoui Khenissi Ben Yedder
je ne veux pas qu on aillent au mondial pour faire les touristesmais pour l instant ce n est pas le sujet il faut prendre tres au serieux nos deux adversairesA bon entendeur passer une bonne journee
-
chikhaouiTO
Quand je voit la liste de la Guinée je peut vous dire qu'il sont plus fort que nous sur papier , ils ont une trés bonne deffense [ toulouse , lorients , Caen] , Un trés bon trio au milieux avec keita comme patron et un trio d'attaque évoluant en Europe , appart le gk tous le monde joue en europe ca sent que la guinée vas jouer ce match a fond , ils vont surrement recevoir un ptit cheque en cas de victoire sur nous
-
ZinedineZidane
Qd je vois les commentaires négatifs et pessimistes, sa me fait marrer ... Avant la double confrontation tuniso-congolaise, quasiment personne sur le forum étaient optimistes voire pour certains qui parlaient de reconstruction totale, nanani nanana... Soudainement, après nos très bons résultats, le patriotisme refait surface ! Mais cela ne suffit apparament pas...donc la critique est devenue "logique" pour certains, envers N.Maaloul (qui a fait un super travail depuis sa prise de fonction) et les joueurs de LP1(qui ne déméritent pas, loin de là). Je vais rafraîchir la mémoire a certains, mais comme nous sommes un petit pays, logiquement nous n'avons pas énormément de joueurs évoluant a l'étranger (cela est simplement de la pure logique mathématique) donc a part puiser dans la LP1, où voulez vous dénicher des joueurs ? Sur Fifa ? Jpense que c'est impossible ...De plus, chaque match en Afrique est compliqué, je vais pas vous l'apprendre...regarder les autres groupes où les grandes écuries passent aussi à la trappe ...donc estimez vous heureux d'avoir une sélection qui pérforme ces derniers temps et qui s'approche de la qualification...et soyez supporter et fier de porter nos couleurs ! Ce n'est pas un message de contestation mais plutôt un message de rassemblement . A bon entendeur 
-
Special one
Sur une liste de presque 30 joueurs on a aucune valeur sur dans l'équipe appart Ben Amor sliti et msakni et khazri . le reste des joueurs c'est faible on a même pas de défense valable, pas d'attaquant.
-
Special one
Le sélectionneur de la Guinée Lappé Bangoura a communiqué la liste des joueurs convoqués en vue de la rencontre face à la Tunisie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.En voici le détail :Gardiens de but : Naby Moussa Yattara (Paulhan Pezenas/France), Keita Abdoul Aziz (Buildcon/Zambie)Défenseurs : Ibrahima Aminata Condé (Horoya AC/Guinée), Baissama Sankoh (SM Caen/France) Issiaga Sylla (Toulouse/France), Keita Losseni (FC Wiltz/Luxembourg), Alseny Bangoura (Horoya AC/Guinée), Ibrahima Sory Conté (Lorient FC/France)Milieux : Ousmane Baldé (FC Vereya/Bulgarie), Naby Keita (RB Leipzig/Allemagne), Sadio Diallo (Yeni Malatyaspor/Turquie), Guy Michel Landel (Alanyaspor/Turquie), Ibrahima Sory Sankhon (Horoya AC/Guinée), Al Khaly Bangoura (Etoile du Sahel/Tunisie), Mohamed Mara (Lorient/France), Ibrahima Sory Conté (Ostende/Belgique)Attaquants : François Kamano (Bordeaux/France), Idrissa Sylla (Queens Park Rangers/Angleterre), Seydouba Soumah (Partizan Belgrade/Bulgarie), Aboubacar Demba Camara (Anosthosis Famagouste/Chypre), Sory Kaba (Elche/Espagne), Karamokoba Keita (FC Ontinyent/Espagne), Lamah Joel (Al Taii/ Arabie Saoudite)Cette rencontre pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2018 aura lieu le 07 octobre prochain à Conakry et débutera à partir de 18h00.
Sur le papier ils ont un meilleur effectif que nous.
Sur le papier ils ont un meilleur effectif que nous.
-
Verbatim
Balbouli Ben Mustapha Jridi Abdennour Benyoussef Nagguez Bedoui Oueslati Mathlouthi Maaloul Haddadi Sassi Ben Amor Skhiri Chaalali Sliti Khazri Badri Ben Hatira Msakni Chikhaoui Khenissi Ben Yedder
je ne veux pas qu on aillent au mondial pour faire les touristes mais pour l instant ce n est pas le sujet il faut prendre tres au serieux nos deux adversaires A bon entendeur passer une bonne journee
-
chikhaouiTO
Ali maaloul , ferjani , meriah c'est des valeur sur meme si ils joue dans des club pourrit , ajoutant a cela les absent on a dequoi faire un bon 11 mais pas plus.Special one a écrit : Sur une liste de presque 30 joueurs on a aucune valeur sur dans l'équipe appart Ben Amor sliti et msakni et khazri . le reste des joueurs c'est faible on a même pas de défense valable, pas d'attaquant.
- NO3MEN
- Modérateur
un Mozambique Bis dans l'horizon, on a murac uleusement eu le 2-2 et quand on l'a eu on raté la qualification chez les congolais, un peu comme on l'avais raté à Abuja il y a 8 ans (on se vantais le 2-2 alors la victoire était dans le mains ce jour.)
allez un bon match nul merdique comme pas possible. 0-0 sans aucune occas est bon à prendre.
allez un bon match nul merdique comme pas possible. 0-0 sans aucune occas est bon à prendre.
-
Lotfi1231
Bon dieu les gars, voyez les choses d'une autre manière et arrêtez de venir ici pour déverser votre pessimisme, vous commencez à emmerder pas mal de monde, alors que le match n'a pas commencé, tout en sachant que la RDC quittera Monastir les deux pieds devant, vous pensez que les congolais vont vaincre les libyens, mais vous rêvez.
Qu'est ce qui vous arrive, vous avez été traumatisés par la guerre, vous avez subi des attouchements dans votre enfance.....
Vous savez ce que signifie le mot: espoir !!!
Qu'est ce qui vous arrive, vous avez été traumatisés par la guerre, vous avez subi des attouchements dans votre enfance.....
Vous savez ce que signifie le mot: espoir !!!