PARIS

Suggestions - Questions - Problèmes...
mous93

BilyBoss a écrit : Faîtes attention les frères, c'est peut-être pas encore finis.
merci, mais on ne va pas se caché chez nous a cause des gamin qui s amuse. tiré derrière le dos il n y a que les lâches qui le font
BilyBoss

mous93 a écrit : merci, mais on ne va pas se caché chez nous a cause des gamin qui s amuse
juste soyez prudent khouya
mous93

deux filles de manzal bourguiba
عاجل.. تونسيان ضمن قتلى هجوم فرنسا
عاجل.. تونسيان ضمن قتلى هجوم فرنسا
اعلن منذ قليل سفير تونس بفرنسا محمد علي الشيحي ان تونسيان من ضمن ضحايا الهجوم الارهابي بباريس
https://youtu.be/FYVvPqiES5w
Trouka80

Captain Taraji a écrit : Je me suis inquiéter pr mes oncles et cousins qui vivent a Paris,hmdl tt est okay. Tt mes priéres vont aux victimes. Soyez prudent mes freres tfistes habitant cette ville, @mous93 , @moeze , @Sikily et @chikapa1. Khouya @chikapa1. je crois que t'avais dit que tu étudier ds le domaine du droit l'an passer ds la discussion de Ligue 1 Saison 2014/2015 ,a moins que je me suis confondu ac gazoil93. Si c bien toi reponds moi a la question que je t'ai poser sr le topic de Ligue1 ,merci
Tu as oublié certains: @macmanaman1@djerba4135@bousbir
mous93

Captain Taraji a écrit : Que Dieu protege tous nos kheys Tfistes de la capitale francaise, j'ai citer ceux dont j'étais certain a 100% qu'ils résider labas
merci
Hittokiri Battosai

https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks vidéo intéressante qui montre comment a été créé et financée cette organisation de rats puants appelé Daesh
bousbir

Trouka80 a écrit : Tu as oublié certains:@macmanaman1@djerba4135@bousbir
Rabbi star j'étais juste à côté de rue Bichat dans un café, je suis sortie vers 21h30 pour aller manger et je m'approchais de l'attentat sans savoir jusqu’à que j'ai vu des gens courir et regarder la télé, vous savez que c'est le coin des Tunisiens," kol wahed we Ajlou" allah la traba7hom awlad el .....
ahmedou

bousbir a écrit : Rabbi star j'étais juste à côté de rue Bichat dans un café, je suis sortie vers 21h30 pour aller manger et je m'approchais de l'attentat sans savoir jusqu’à que j'ai vu des gens courir et regarder la télé, vous savez que c'est le coin des Tunisiens," kol wahed we Ajlou" allah la traba7hom awlad el .....
Kol wehed pense à eux-meme, un de mes oncles et sa femme étaient à 20 minutes du Bataclan ,il n'y avait pas une personne qui ont pris le temps d'expliquer ce qui se passer.
adoum

Capo_dei_capi

adoum a écrit :
un repris de justice, ancien braqueur illettré qui a connu une reconversion en prison ou un sursaut de se tourner vers le sacré ne peut pas comprendre ces versets mon cher Adoum...On est pris en otage par ces gens qui se réclament de l'islam alor squ'ils n'y connaissent rien..le problème c'est qu'ils pilulent de partout..en france, en afrique du nord, pays du moyen orient...
Répondre