ina ilah wa ina lilahi raji3oune ,on dit !zaydoun93 a écrit : PLUS DE 60 morts !!!!! Mes pensées aux familles des victimes
PARIS
-
Techniqueteam TN
-
Chikapa
les gars je viens de rentrer en vie . J etais avc des amis a 20 metres du bataclan . Jai entendu les coups de feu et j habite au boulevard voltaire juste en face de charonne. Je vois lf sang des morts par la fenetre. Beaucoup de chance...
-
Daoudi
Hamdellah aalik chikapachikapa1. a écrit : les gars je viens de rentrer en vie . J etais avc des amis a 20 metres du bataclan . Jai entendu les coups de feu et j habite au boulevard voltaire juste en face de charonne. Je vois lf sang des morts par la fenetre. Beaucoup de chance...
-
mous93
el 7amdou l ellah setrak rabbi toi et mon filschikapa1. a écrit : les gars je viens de rentrer en vie . J etais avc des amis a 20 metres du bataclan . Jai entendu les coups de feu et j habite au boulevard voltaire juste en face de charonne. Je vois lf sang des morts par la fenetre. Beaucoup de chance...
-
adoum
Hamdoulla 3lasalemtek toi, Sikily et le fils de mous et tous le monde, on est avec vous, ces gourous et cons font le bordèle par tous, la din la mela.Rabbi e9adir el khir le bilan sa l'ourdi.chikapa1. a écrit : les gars je viens de rentrer en vie . J etais avc des amis a 20 metres du bataclan . Jai entendu les coups de feu et j habite au boulevard voltaire juste en face de charonne. Je vois lf sang des morts par la fenetre. Beaucoup de chance...