TF - Un problème ? Une question diverse ?
-
bousbir
besoin de vos liens et sites qui assurent les streamings de tous sports
merci
D’habitude je regarde sur wiziwig , mais en se moment il a un problème , sinon se site http://streamingtvsport.fr/programme.html
-
BilyBoss
Stop HS lowled, ce sujet n'est pas fait pour parler de ça. Il y a ce sujet si vous voulez parler de ça : Commentaires sur le travail du staff
-
Dali90
j'ai déjà ouvert le sujet pour la CAN mais si vous voulez on peut faire un sujet unique pour tt les matchs et sports [CAN 2015 - Guinée Equatoriale] Diffusion TVMajed a écrit : Il me semble que @Dali90 prépare une sujet complet sur les liens streaming notamment en prévision de la CAN.Soit il faut attendre son sujet, soit il faut préparer le terrain.
- azertyy
j'ai déjà ouvert le sujet pour la CAN mais si vous voulez on peut faire un sujet unique pour tt les matchs et sports
[CAN 2015 - Guinée Equatoriale] Diffusion TV
tu peux faire les 2 comme sa personne ne sera perdu
-
Dali90
en général pour les liens streaming, on les a 2 à 3h avant le début de la rencontre mais il faudra se focaliser sur les principales rencontres et les principaux sports: Handball, Basket, Foot, Natation, Tennis. Je vais avoir besoin de ton aide et de celle des autres membres pour animer le sujet en me fournissant et en complétant le programme de la semaine. J'ouvrirais le sujet demain, et faudra qu'un administrateur l'épingle pour qu'il soit facilement accessible.azertyy a écrit : tu peux faire les 2 comme sa personne ne sera perdu