Nouveau Forum : Posez vos questions

Suggestions - Questions - Problèmes...
Trouka80

Sebsi ta7 fik ya dikta
azertyy

chma3net'ha? ma nbadalch mon avatar?
azertyy

trouka m'a envoyé un mp, j'ai recu aucune notification sur le forum et y a rien rien en inbox pourtant le message y est dans mon mail et j'ai pu le lire. c'est la 2eme que ce probleme se produit, la 1ere fois un mp d'aniskom.
Sami.

azertyy a écrit : trouka m'a envoyé un mp, j'ai recu aucune notification sur le forum et y a rien rien en inbox pourtant le message y est dans mon mail et j'ai pu le lire. c'est la 2eme que ce probleme se produit, la 1ere fois un mp d'aniskom.
il t'a envoyé un mail et non un MP je pense, j'ai aussi fait l'erreur l'autre foisen faite on se trompe souvent en cliquant sur l'icone de la lettre, alors qu'il faut cliquer sur l'icone des bullesfaut faire "nouvelle conversation" et non "envoyer un courriel"je sais pas si c'est clair ce que je dis.Quand tu vas sur le profil du mec pour envoyer un MP, l'icone sur laquelle il faut cliquer c'est l'image des petites bulles de discussion, et non l'image de l'enveloppe fermée (lettre)
azertyy

Samitheboss a écrit : il t'a envoyé un mail et non un MP je pense, j'ai aussi fait l'erreur l'autre foisen faite on se trompe souvent en cliquant sur l'icone de la lettre, alors qu'il faut cliquer sur l'icone des bullesfaut faire "nouvelle conversation" et non "envoyer un courriel"je sais pas si c'est clair ce que je dis.Quand tu vas sur le profil du mec pour envoyer un MP, l'icone sur laquelle il faut cliquer c'est l'image des petites bulles de discussion, et non l'image de l'enveloppe fermée (lettre)
peut etre pour trouka mais pour aniskom l'autre fois c'etait un mp parce que la notification que j'ai reçu dans mon mail avait pour titre une ancienne discussion entre nous sur le forum
azertyy

sami je viens de verifier et je crois t'as raison
le tire de la discussion avec aniskom sur le forum n'est pas le meme que le message recu par mail
en fait les 2 se ressemblent
donc c'est comme t'as dit un couriel
kobayachi

Est ce normal si je n'arrive plus a mettre de "like" aux posts, je n'ai la possibilité que de mettre des "dislike"?
moeze

kobayachi a écrit : Est ce normal si je n'arrive plus a mettre de "like" aux posts, je n'ai la possibilité que de mettre des "dislike"?
Tu es sûr que tu ne t'es pas connecté sur le compte de wissem ?
Issam

MDR moeze j'allais dire la même chose tout a l'heure, mais je me suis dit en ce moment wissem a baisse le régime de dislike, mais y'a un moment c'était a la chaine
Je plaisante khouya wissem hein
ya_fawzi

Bellahi pourquoi les admins souhaitent supprimer le coin Ben yahya
Répondre