Je veux changer mon avatar et je peux pas C'est toujours l'ancien qui apparaît (photo de slim riahi) j'ai enlevé la photo du site gravatar et j'ai laissé que la photo que je veux mettre, le forum m'indique que l’opération s'est bien passé mais malheureusement c'est a nouveau la photo de riahi qui apparaît comme avatar et non la nouvelle photo malla slim riahi el9owa lilah
Azertyy a écrit : Je veux changer mon avatar et je peux pasC'est toujours l'ancien qui apparaît (photo de slim riahi)j'ai enlevé la photo du site gravatar et j'ai laissé que la photo que je veux mettre, le forum m'indique que l’opération s'est bien passé mais malheureusement c'est a nouveau la photo de riahi qui apparaît comme avatar et non la nouvelle photomalla slim riahi el9owa lilah
Moi je ne vois pas d'avatar là qui s'affiche sur tes post
vous voyez quel photo sur mon avatar? moi je vois la photo de riahi pourtant je l'ai supprimé du site gravatar j'ai choisit une autre photo mais c'est celle de riahi que je vois encore
vous voyez quel photo sur mon avatar?
moi je vois la photo de riahi pourtant je l'ai supprimé du site gravatar
j'ai choisit une autre photo mais c'est celle de riahi que je vois encore Ah oui là c'est la photo de Riahi
voila quand je fais les etapes pour changer l'avatar j'ai ce message a la fin Vos modifications ont bien été enregistrées. Dans le site gravatar la photo de riahi est pourtant supprimée