Nouveau Forum : Posez vos questions

Suggestions - Questions - Problèmes...
azertyy

au contraire je trouve cette phrase juste et il a raison d'ailleurs c'est valable pour tout le monde :D
Trouka80

Je suis tout à fait d'accord avec toi sami, moi aussi ça m'a choqué et j'été surpris par le fait que azerty est resté indifférent et continue à répondre
azertyy

trouka80 a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi sami, moi aussi ça m'a choqué et j'été surpris par le fait que azerty est resté indifférent et continue à répondre
j’étais pas gentil avec lui pourquoi voulez vous qu'il le soit avec moi moi ca ne m'a pas choqué, vous oubliez mais c'est pas la 1ere fois qu'un admin dit presque la même chose à un membre mais ce qui est bizarre l'autre admin a utilisé le même mot "le couteau sous la gorge" s'adressant aussi a un membre très actif et qui avait sa place dans le forum.ce que je trouve déplacé le fait de le dire à un membre démissionnaire, il sait très que je termine ce que j'ai commencé avec Mac dans la rubrique CM et je me retire.ya trouka romdhane w zid t3ibt mil 3ark avec les membres du staff, marra dans un sujet sur le travail des modérateurs tlamou 3mya 5 walla 6.
azertyy

certains smiley ne s'affichent pas comme celui du coeur
azertyy

Pourquoi tout une rubrique EURO et le football africain (CAN, CL et CAF) regroupé en une seule rubrique?
les photos (Euro, CAF? CM ...) sont de grande taille et prennent beaucoup d'espace dans la page, faut les rétrécir un peu

edit
je retire ce que j'ai dit sur la rubrique de la CAN je viens de la voir
brjoulya oumouri ma te3jebch :(
sayle

Waw.. Alors la fin de Tunisie-foot.com ressemble à ça ? :/ Il ressemble a un forum gratuit du style "forumactif.com", tu t'en rappelles Cabiste ? :D
BilyBoss

Je tiens à laisser ce message pour remercier Mac et azerty pour tout ce qu'ils ont apporter au forum. J'espère que vous reviendrez, mais si ce n'est pas le cas, je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette vie ici bas et après incha Allah.
Dali90

El coupe du monde fet, wel l'ambiance mchat ala rou7a!! on verra à la rentrée
mustaz
Administrateur

Alors on est où avec vos cercles de réflexions ? Votre nouvelle stratégie est visiblement payante puisque avec le nouveau forum et la nouvelle stratégie vous avez réuci l'exploit de faire partir les derniers membres qui animaient un peu le forum. Quant au site on voit que Mpnsieur le fondateur fait de son mieux mais c'est encore amateur. Très amateur.
kobayachi

Dites moi est ce normal si on peux plus modifier sa signature?
Répondre