صاحب الجلالة يؤكد أن زيارته للغابون سوف تشكل لبنة جديدة ومتميزة في مسار تطوير العلاقات بين البلدين
Ps: pour les francophones insérer le lien dans google translate
Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf
-
outTello
Hamma 9al "Houcine Abbassi yji un bon premier ministre et on a réfléchit sérieusement à le proposer" et un gars du jebha dit que Mestiri appartient au mouvement ennahdha et c'est pour ça qu'on le refuse ! tawa hedhi 3bèd w hedhom des politiques bech ycheddou touness !
En parallèle, les députés ennahdha votent quelques textes tard la nuit sans concertation avec même leurs alliés en pleine crise politique. Tawa hedhom des députés w hedhom des politiques bech yo7kmou Touness !
Malla chlayek w malla des gamins cheddine lebled !
Administrateur : ija sakker ce sujet zeda wemba3ed emchi *****
En parallèle, les députés ennahdha votent quelques textes tard la nuit sans concertation avec même leurs alliés en pleine crise politique. Tawa hedhom des députés w hedhom des politiques bech yo7kmou Touness !
Malla chlayek w malla des gamins cheddine lebled !
Administrateur : ija sakker ce sujet zeda wemba3ed emchi *****
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Tu parle de quoi OuTello ? Je n'ai rien compris. Brabbi fassarli w blech insultes menech mta3 chay hétha.
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Beaucoup de dossiers qui traînent :
- Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie
- Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois
- Refaire vivre des sujets et des discussions morts
- Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases
- Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers
Prière de nous donner encore de votre patience (Même si on a abusé, je le sais). En attendant, normalement ce sont les piliers du forum qui doivent montrer un sens de responsabilité dans ce qu'ils postent pas qu'ils se mettent à insulter comme dans la rue ... ça ne se fait pas !
A bons entendeurs
- Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie
- Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois
- Refaire vivre des sujets et des discussions morts
- Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases
- Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers
Prière de nous donner encore de votre patience (Même si on a abusé, je le sais). En attendant, normalement ce sont les piliers du forum qui doivent montrer un sens de responsabilité dans ce qu'ils postent pas qu'ils se mettent à insulter comme dans la rue ... ça ne se fait pas !
A bons entendeurs
-
outTello
Il est venu dans le coin nabbara, il a supprimé l'historique de 2 jours de discussion, il a fermé le sujet et il est parti. Ni un mot ni une xplication ni rien... ça me rappelle weld el 7ouma elli 3andou koura w yjina fi west el match yhezz el koura w yrawe7 ! Entre adultes, ça ne se fait pas, c'est mesquin ! tetsamma 3mayel mte3 je te laisse deviner le reste. Mehomch des insultes, juste des observations ! 3meyel mte3 ****, tetsamma 3meyel mte3 *****: je peux les adoucir avec des mots français mais je préfère notre langage cru. Edit moderation: moderez vos proposa écrit : Tu parle de quoi OuTello ? Je n'ai rien compris. Brabbi fassarli w blech insultes menech mta3 chay hétha.
- azertyy
rabi y3inkom et on comprend la preuve nous n'avons pas quitté le forummais pourquoi laisser tous ces problemes et fermer un sujet? chnowa ma 3andou ma ya3mil?a écrit : Beaucoup de dossiers qui traînent : - Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie- Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois- Refaire vivre des sujets et des discussions morts- Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases- Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers Prière de nous donner encore de votre patience (Même si on a abusé, je le sais). En attendant, normalement ce sont les piliers du forum qui doivent montrer un sens de responsabilité dans ce qu'ils postent pas qu'ils se mettent à insulter comme dans la rue ... ça ne se fait pas ! A bons entendeurs