Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
goldblood

Rendez nous le coin des nabbaras svp! Nous sommes bien dans un forum de foot et non pas de politique ou de religion?
Dali90

a écrit : Rendez nous le coin des nabbaras svp! Nous sommes bien dans un forum de foot et non pas de politique ou de religion?
c'est l'un des seuls sujets où il y a encore de l'animation, ce qui est devenu rare sur TF. Et puis tu n'as qu'a participer en balancant des tanbirs, personne ne t'as empêcher de faire du tanbir
azertyy

modérateurs yar7am waldikom rétablissez vite l'option "ignorer"
azertyy

goldblood t'as entierement raison mais faut faire cette demande a captain majed
BilyBoss

Ya captain majed, laisse nous avoir un sujet politique, et il n'y aura plus de HS dans le coin des nabbaras
pattaya

Y'a modérateur wala admin g envoyer plusieurs message aucune réponse de votre part sa fais 1 an ke je sui en Prévisualisation c est trop la et pourtant g plus d'errer depuis
loman

J'ai remarquer que le forum et le site est de plus en plus moche ,c'est normal ? En tout cas bravo au forumiens ils le font tourner quand même par amour du sport et du foot en particulier. C'est dommage y'avait du potentiel.
azertyy

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/topic/28588-basket-salah-mejri/page-7#entry710210

est ce qu'on peut changer le titre du sujet de salah mejri en Basketball expatriés en Europe?
malkin

salam à tous

j'aimerais savoir pourquoi on ne peut plus envoyer de MP sur le site ? quand je vais envoyer un MP ça me diti ceci :

500 - Erreur interne au serveur. La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.

il y a encore le meme probleme du serveur
Jendoubi
Administrateur

Bonjour,

nous espérons bientôt passer à un nouveau site et forum où il y aura pas j'espère tous ces bugs.

Majed travaille dessus actuellement, on espère que ça sera prêt d'ici un mois.
Répondre