7adhir sidi
t'es promu porte parole du staff?
Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf
-
com.taraji.psg
C'est toujours pas réglé ces erreurs 500 récurrentes lors du post des messages...
-
réal de madrid
CA DONNE MEME PLUS ENVIE DE POSTER! Une message sur deux ne passe pas, quel forum de merde c'est le mot!a écrit : C'est toujours pas réglé ces erreurs 500 récurrentes lors du post des messages...
-
homda foot
Le navire à été abandonné, même Cabiste pas croiser ces derniers temps! inchallah labes...
-
Jendoubi
- Administrateur
</blockquote> we can't do it for the moment,thama mouchkel fi site internet. -------------------------------------------------------------------------- Lawled on est au courant de tous ces problemes, si on vous repond pas c'est qu'on peut pas vous repondre (7achmin minha ha situation). On n'a pas pour l'instant la possibilité de réparer ces problemes, seul Majed ou Kerim qui ont fait des études d'informatique peuvent le faire, le probleme est que ca prend ENORMEMENT de temps pour le faire. Et les concernés sont très pris dans leur vie perso/professionnelle. Cabiste et moi avont proposé d'autres solutions... et on en discute.a écrit : <blockquote data-author="Selim87" data-cid="700501" data-time="1375876594">Brabbi amlou update: Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofian Chahed, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdennour, Ahmed Akaichi, Zouhaier Dhaouadi, Oussama Darragi, Ahmed Sassi, Adli Lachheb, Saber Khelifa, Iheb Mbarki, Hamza Younes etc... UPDATE: Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Karim Rekik, Sami Allagui, Amine Chermiti, Fabien Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Sofian Chahed, Anis Ben Hatira, Aymen Abdennour, Ahmed Sassi, Saber Khelifa, Hamza Younes, Hamdi Harbaoui, Stephane Nater, Karim Laribi, Larry Azouni, Karim Saidi, Wissem Ben Yahia, Chedi Hammami, Bilel Mohsni, Yohan Ben Alouane, etc... THANK YOU VERY MUCH KHOUATI!!!!!!
-
réal de madrid
Ca prend beaucoup de temps alors!
Mais je ne vous critique pas, merci pour vos effort!
Mais je ne vous critique pas, merci pour vos effort!
- azertyy
y a surement des informaticiens parmi les membresa écrit : On n'a pas pour l'instant la possibilité de réparer ces problemes, seul Majed ou Kerim qui ont fait des études d'informatique peuvent le faire, le probleme est que ca prend ENORMEMENT de temps pour le faire. Et les concernés sont très pris dans leur vie perso/professionnelle.
-
mous93
thama mouchkel fi site internet.
--------------------------------------------------------------------------
Lawled on est au courant de tous ces problemes, si on vous repond pas c'est qu'on peut pas vous repondre (7achmin minha ha situation).
On n'a pas pour l'instant la possibilité de réparer ces problemes, seul Majed ou Kerim qui ont fait des études d'informatique peuvent le faire, le probleme est que ca prend ENORMEMENT de temps pour le faire. Et les concernés sont très pris dans leur vie perso/professionnelle.
Cabiste et moi avont proposé d'autres solutions... et on en discute.
Je vais en a mon informaticien et je vous tiendrai au courant