Questions Techniques
-
tounsikef
les moderos aux abonnés absent ,c 'est pas mission impossible que Je demande mais juste des infos par rapports au forum ,c 'est trop demamder ?????a écrit : C 'en est ou avec le forum les moderos communiquent tres peu, pas de smiley,pas de MP , on peut pas quoter etc......Je sais que c 'est pas evident mais chouia communication ne ferait pas de mal , pour savoir l 'etat du forum merçi
- azertyy
Pour Mac il faut aider financièrementTi eni mouch dafa3 frank 3malt 10000 mochkla, kén nadfa3 momkén n7il 7arba écrit : Celui qui est en charge du site doit passer la main, le site devient une épave. Sinon y aura d'autres forums qui prendront le relai. Techniquement, un forum comme celui-là n'est pas très diffcile à concevoir et à développer.
- azertyy
9oltelhom yelzem staff de technocrates ma sam3ouch klémije vote Mac modérateur des modérateursa écrit : Celui qui est en charge ?? Dans son état actuel, s'il y a une personne qui est en charge de c site, et bain c'est une insulte envers luiJe pense qu'il n'y a personne, ejjmé3a guatt3ou
-
outTello
@Tarek : c'est normal ejjme3a tgatta3 dharba dharbtine el site taye7. Yelzem thawra fel forum w majliss ta2ssissi w tekel b3adh'ha m3a el salafiyyine du forum wemba3ed nerb7ou a7na w na3mlou dostour el forum.
Azertyy : chniya 7keyet leflouss ! Darèt feha flouss aya annestkom
Azertyy : chniya 7keyet leflouss ! Darèt feha flouss aya annestkom