la Confidération Génerale des Forumiens Tunisie Foot

Suggestions - Questions - Problèmes...
redissi94

rimk a écrit : Wala7i Redissi est en forme ... à, une période j'avais les idée que lui etc ... avec web radio et tout, vraiment chapeau, il a sus les exprimé de façon claire !
:clapclap: c est vrai qu une webradio ce serait bien on pourrait y faire nos propres interviews de joueurs en live finit les interviews bidon de l equipe ou il pose tjr la meme question a nos binationnaux et mosaique c est pas mieux
Cabiste_forever
Administrateur

ça sera bien d'avoir une radio TF, mais il faut que des personnes motivés et qui savent déjà comment procéder prennent l'initiative.
Anouaar

Cabiste_forever a écrit : ça sera bien d'avoir une radio TF, mais il faut que des personnes motivés et qui savent déjà comment procéder prennent l'initiative.
Et des références du forum,comme toi ou Moeze , Gazoil (pour un clash avec Moeze en direct :ph34r: ) tounsie93...
Ssiak

C'est pas très compliqué à mettre en place, faut juste trouver le contenu à apporter...
tounsikef

Ya wildi pourquoi ta rendu une proposition qui concerne tout les moderateurs une affaire personnelle. (pour anis, moi ou mac on n'a pas de soucis avec lui , au contraire même, même si je suis contre la sanction que la fait à azerty ).
Et le but de la proposition que les forumiens choisissent leurs modérateurs (qu'ils soient orange ou vert) et n'est pas l'imposer ou parachuter.Et l'avantage de cette solution que le forumien sens qu'il fait parti intégrante de forum.
Et je rajoute aussi le droit de vote doit être avec des critères comme:
-minimum un an d'ancienneté
-minimum 500 messages de poster
comme ça on limite le double comptes et pousser les forumiens non actif à le devenir.Et tout le monde sortent gagnant.
jai louper un episode azerty est banni :unsure:
tounsikef

C'est rien khouya Tounsi ! Juste pour dire qu'on peut tous faire des efforts pour choisir les termes !

Par exemple dans le forum, des phrases comme "La caravane passe, les chiens aboient" sont fréquentes au su et au vu des modéros alors que c'est très dégradant, très provocateur et insultant.

Bonne soirée
Je l 'es utilise une fois ce proverbe et c 'etait dans un contexte particulier , il ni a rien d 'insultant ,faut comprendre le proverbe outello
:mellow: Les attaques perso tout le monde en donne et en recoit a commencer par toi ,bon apres faut pas depasser la ligne Rouge c 'est tout
macmanaman1

Koul wahed yotlob hboutou Houni :)
macmanaman1

Préavis de grève de 30 jours
azertyy

Pour tout ce qui se passe dans le forum je suis partant
Trouka80

me as well :)
Répondre