La situation en Tunisie

Suggestions - Questions - Problèmes...
naravas

je suis d'accord avec toi pour le canada, la france et le qatar
le probleme le peuple nahdhaoui prend les francais et les canadiens pour des diables (algharb sohyouni) et les qataris sont nos freres ....bla bla et hamad est le grand sauveur de notre pays avec son karakouz kardhaoui
les dirigeants qataris jouent le jeu qui convient a leur politique mais je suis decu par les tunisiens qui soutiennent aveuglement ce pays

laic moderniste devient pro français et sioniste islamophobe et l'autre camp sont les islamistes pro arabe qui defendent notre identité et notre religion avec la promesse de beaucoup de petro dollars , les pages fb pro nahdha ont reussi leur mission
soo005

arabeman a écrit : Mais pourquois pas innover quel est le problem de nommer un president binational !!! pourquois faire comme les autres !!!! Je connais pas les chiffres exact mais il ya bien 4/5 million de Tunisiens vivant a L'etranger !!!!
bein t'as raison sur le fond mais surement il y a de quoi interdire les binationaux d'acceder à la présidence malgré que pour moi çà n'a aucun sens
naravas

soo005 a écrit : pour les investissements dans l'ere zaba ,les pays de golf sont contraint d'investir dans l'immobilier car et aprés avoir entendu la version de l'échec de la rafinerie de la skhira que le qatar a voulu construire mais un certain conseillé a voulu recevoir 700 millions de dinars comme commission ,tu vois el 3ib mouch fihom mais mais nos responsables voleurs ,donc les khalijis y9oulou on investit en tunsie dans l'immobilier au moins çà reste pour les tunsiens ,mais bon ils faut entendre avec les deux oreilles pour pouvoir juger ,pour l'ingérence oui bien sur si c vraie on doit les stopper mais jamais leur dire on ne veut pas de votre argent car vous vous introduisez dans nos affaires ,il y a des méthodes pour avoir le beure et l'argent du beurre
pour l'affaire de la raffinerie del sekhira ce n'est que de la publicité que se font les qataris poue se montrer gentils , cette raffinerie devait etre construite par de l'argent libyen et quand les qtatris ont montré leur interet on leur a donné un chiffre plus grand de 700 millions dollars car la libye etait prioritaire en tunisie a cause des relations priviligies entre kaddafi et zaba et d'ailleurs le fait que cette affaire a mis du temps pour etre devoilee demontre que c'est un coup de propagande
arabeman

soo005 a écrit : bein t'as raison sur le fond mais surement il y a de quoi interdire les binationaux d'acceder à la présidence malgré que pour moi çà n'a aucun sens
Ce qui me derange aussi c'est la diabolisation de la France et de la Langue Francaise Par les Elus de Ennadha et de Marzougui...c'est vraiment irresponsable d'insulter la langue Francaise. Sous pretexte de ni de Ghannouchi ou de Jabeli ne parle francais ha j'ai oublier le ministre des affaires etranger aussi il lui a fallu un interprete pour discuter avec Juppe !! Sachant le nombre de Tunisiens qui travaillent et vivent en France c'est insultant de la part de ce gouvernement.... un manque de respect total au centaines de milleirs de tunisiens en Frances et pays Francophone et au Quebec,
moha013

arabeman a écrit : Ce qui me derange aussi c'est la diabolisation de la France et de la Langue Francaise Par les Elus de Ennadha et de Marzougui...c'est vraiment irresponsable d'insulter la langue Francaise. Sous pretexte de ni de Ghannouchi ou de Jabeli ne parle francais ha j'ai oublier le ministre des affaires etranger aussi il lui a fallu un interprete pour discuter avec Juppe !! Sachant le nombre de Tunisiens qui travaillent et vivent en France c'est insultant de la part de ce gouvernement.... un manque de respect total au centaines de milleirs de tunisiens en Frances et pays Francophone et au Quebec,
On voit mieux ou est ce que tu veux arriver
azertyy

arabeman a écrit : Ce qui me derange aussi c'est la diabolisation de la France et de la Langue Francaise Par les Elus de Ennadha et de Marzougui...c'est vraiment irresponsable d'insulter la langue Francaise. Sous pretexte de ni de Ghannouchi ou de Jabeli ne parle francais ha j'ai oublier le ministre des affaires etranger aussi il lui a fallu un interprete pour discuter avec Juppe !! Sachant le nombre de Tunisiens qui travaillent et vivent en France c'est insultant de la part de ce gouvernement.... un manque de respect total au centaines de milleirs de tunisiens en Frances et pays Francophone et au Quebec,
Le MAE ne parle pas le français je vois pas de mal, il y a des interprètes pour sa C'est vrai c'est un peu bizarre mais c'est pas un vrai probleme
arabeman

Le MAE ne parle pas le français je vois pas de mal, il y a des interprètes pour sa
C'est vrai c'est un peu bizarre mais c'est pas un vrai probleme

Je ne vois pas de mal a cela moi aussi, j'ai simplement dit que parceque les 3 hommes Fort de la Tunisie (Jebali, MAE, et Ghannouchi) ne parles pas Francais, ce n'est pas une raison de lancer une campagne Anti Langue Francaise.....
sphinx

Dans tout les cas n'importe qu'elle investissement est le bienvenue tant qu'il donne un plus a la tunisie d'ou il vient et surtout n'est pas des investissements de ses genres la ----> http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10150487771108354
momo2006

ousta a écrit : qu'elle est la nouvelle definition de fasse9 ? anti nahdha ? vous poussez le bouchon trop deja
c'est tout ce que t'as intéressé fil vidéo? il ne se moque pas de Ennahdha mais du coran
azertyy

sphinx a écrit : Dans tout les cas n'importe qu'elle investissement est le bienvenue tant qu'il donne un plus a la tunisie d'ou il vient et surtout n'est pas des investissements de ses genres la ----> http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10150487771108354
a sa place on se tape dimassi (9alik essence 2d comme au maroc)
Verrouillé