La situation en Tunisie

Suggestions - Questions - Problèmes...
naravas

Parce qu'ils connaissent le foot à Manchester City et à Paris !

Jalousie Jalousie :D

jalousie de qui ? et quel rapport entre le foot et l'ecologie ? il faut une technologie pour maitriser le foot ?
loman

j'ai l'impression de lire des gens venant de pays diffèrent et qui n'ont pas les mêmes intérêts et en premier lieu celui que le pays se remette en marche ,c'est très inquiétant ,je suis déçus ,que dieu nous aide a retrouver nos esprits !!
Yahya Touness !!!!
arabeman

momo2006 a écrit : et la dette supprimée envers l'Allemagne!!du vent aussi!!!
Cela n'existe pas une dette supprimee...il ya toujours quelque chose derriere !!!!! c'est fini noel !!!!! c'est du vent...
moha013

ousta a écrit : jalousie de qui ? et quel rapport entre le foot et l'ecologie ? il faut une technologie pour maitriser le foot ?
On verra on verra !
momo2006

arabeman a écrit : Cela n'existe pas une dette supprimee...il ya toujours quelque chose derriere !!!!! c'est fini noel !!!!! c'est du vent...
c'est toi qui le dis
moha013

j'ai l'impression de lire des gens venant de pays diffèrent et qui n'ont pas les mêmes intérêts et en premier lieu celui que le pays se remette en marche ,c'est très inquiétant ,je suis déçus ,que dieu nous aide a retrouver nos esprits !!
Yahya Touness !!!!

et bien mon cher loman, les gens sont prêts à mettre las bâtons dans les roues pour la réussite de la Tunisie ... juste par haine d'Ennahda !

Oui, rabbi ma3na !
arabeman

azertyy a écrit : cloner des gazelles pour les chasser après
C'est la meilleur ...LE Qatar investir dans un projet Ecologique !!!!!! :E6: Mais biensur des tours de 80 Etages a 1M$ le deux pieces mais avec electricite solaire biensur en option pour 300K$ ......
soo005

ousta a écrit : jalousie de qui ? et quel rapport entre le foot et l'ecologie ? il faut une technologie pour maitriser le foot ?
khouya ousta oublions nos divergences avec ennahdha,un pays pret à nous donner un coup de main dans une conjoncture mondiale difficile ,nejbdoulhom 3ou9ou9 el weldin et dra chnou berrjoulia c'est du n'importe quoi ,le qatar nous aidé dans l'ere zaba et veut continuer à nous aider tu sais que la fac médecine de tunis c'est eux qui ont fiancé en 2002 (lien que g mis en haut) encore une chose pourquoi les visites des autres chefs d'etats et diplomates n'ont pas sousciter toute cette polémique ,on doit voir loin nos interets supremes sont bcp plus importants que nos différences avec tel ou tel parti ,demain soit disant les "modernistes" gouvernent ,ay visite va etre sujet de polémique et les gens pro nahdha ygatt3ou ha elokhrin et qui va perdre en fin de compte mouch la tunisie?
naravas

http://www.facebook.com/photo.php?v=255408961194650

un vrai fasse9 celui la

qu'elle est la nouvelle definition de fasse9 ? anti nahdha ? vous poussez le bouchon trop deja
loman

et bien mon cher loman, les gens sont prêts à mettre las bâtons dans les roues pour la réussite de la Tunisie ... juste par haine d'Ennahda !

Oui, rabbi ma3na !

oui je n'arrive pas a comprendre Ennahda a gagner par les urnes et a essayer de rassurer tout le monde ,franchement c'est une folie de tout faire pour démontrer que Nahada n'a rien a faire la ou elle est ,ça sera un désastre pour tout le monde ,Inchallah la réussite pour ce partie envers et contre tout ,sinon on sera dans la situation actuel indéfiniment RABI YEHDI !!
Verrouillé