Il a fait une mauvaise entrée aujourd’hui mais il a un talent énorme tbark Allah.tounsikef a écrit : Au vue du talent ben seghir fout faire beaucoup mieux dans son jeu au lieu de foncer tête baisse comme un bourricot dans des dribles improbable il doit faire mieux dans l'utilisation du ballon
Coin des supporters Marocains ??
-
Ta bu ou quoi capo ta été comtaminer par naravas tu viens les pieds devants sans vérifier , je vais vérifier ton taux d'alcool Le Maroc est bien premier c'est les confrontations direct qui les départage en premierCapo_dei_capi a écrit : Faux, l'argentine a terminé en tête de la poule. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car le maroc a gagné face a l'argentine et ils terminent avec le meme nombre de points. J'aurais aimé voir les argentins jouer la france pour que ca se termine en vrille
Je suis lucide dans mes analyses la première mi-temps les irakiens n'ont pu vue le jour par contre en 2 ème mi-temps les remplaçants n'ont pas été a la hauteur et justement ben sghir c'est ce que j'ai dit au vue du talent j'attend plus de ce joueur que de foncer comme un bourricot tout droit a essayer de dribleur tout le monde franchement il peut faire mieuxHadda no. 9 a écrit : On essaie comme on peut d’envoyer des ondes négatives ya bougualb mdr ? Sérieux, 2è mi-temps plutôt moyenne en effet avec une volonté affichée des Marocains de baisser dans l’intensité. La maladresse que tu as vu est malheureusement toujours présente même dans les temps forts sinon on peut finir 1er avec 9 points. En tous les cas le niveau de l’équipe semble progresser au fil des matchs.
-
Je suis d’accord avec ton analyse, j’ai juste précisé que cette maladresse est présente même dans les temps forts. La différence entre la 1ere mi-temps et la 2è c’est la baisse d’intensité du Maroc, une crainte aussi d’encaisser un but ce qui aurait valu de jouer au prochain tour la France…tounsikef a écrit : Je suis lucide dans mes analyses la première mi-temps les irakiens n'ont pu vue le jour par contre en 2 ème mi-temps les remplaçants n'ont pas été a la hauteur et justement ben sghir c'est ce que j'ai dit au vue du talent j'attend plus de ce joueur que de foncer comme un bourricot tout droit a essayer de dribleur tout le monde franchement il peut faire mieux
Honnêtement la France ne m'a pas du tout impressionné ils ont été chanceux contre les ricains et la Guinée sauvé par la maladresse de ces joueurs ,beaucoup de largesses dans leurs défenses Par contre attention aux ricains que vous allez affronter une équipe très solide physiquement et qui joue les coups a fond si les marocains dans leurs têtes ils font preuve de suffisance vous allez tombes de haut vraiment une équipe a pas sous estimerHadda no. 9 a écrit : Je suis d’accord avec ton analyse, j’ai juste précisé que cette maladresse est présente même dans les temps forts. La différence entre la 1ere mi-temps et la 2è c’est la baisse d’intensité du Maroc, une crainte aussi d’encaisser un but ce qui aurait valu de jouer au prochain tour la France…
-
lol c'est le live/classement du site de l'équipe qui montrait le Maroc en #2, ils m'ont induit en erreur desole, au temps pour moi!tounsikef a écrit : Ta bu ou quoi capo ta été comtaminer par naravas tu viens les pieds devants sans vérifier , je vais vérifier ton taux d'alcool Le Maroc est bien premier c'est les confrontations direct qui les départage en premier
-
On perd 2-1 en 1/2 finale… belle équipe du Maroc où on pourra apprendre de ce tournoi : on est fébrile quand on défend trop bas d’où l’égalisation espagnole puis le deuxième but également on joue mal cette action en défense. Il faut apprendre de ce match.
Bravo aux Espagnols dont le football est remarquable.
Bravo aux Espagnols dont le football est remarquable.