Coin des supporters Marocains ??

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Hadda no. 9

Le Maroc vient de doubler au score : but de Ra7imi. On sent les joueurs déterminés avec bcp de caractère tbark Allah.
Hadda no. 9

Joli but d’Abde - Macha Allah … 3-0 pour le Maroc.
Hadda no. 9

L’Irak a réagi… ils ont failli planter.
tounsikef

Au vue du talent ben seghir fout faire beaucoup mieux dans son jeu au lieu de foncer tête baisse comme un bourricot dans des dribles improbable il doit faire mieux dans l'utilisation du ballon
tounsikef

Fin du match victoire 3-0 première place du groupe qui permet d'éviter la France ,2 ème mi-temps de qualité moyenne avec des marocains très maladroitsBravo la qualification
Capo_dei_capi

tounsikef a écrit : Fin du match victoire 3-0 première place du groupe qui permet d'éviter la France ,2 ème mi-temps de qualité moyenne avec des marocains très maladroits Bravo la qualification
Faux, l'argentine a terminé en tête de la poule. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car le maroc a gagné face a l'argentine et ils terminent avec le meme nombre de points. J'aurais aimé voir les argentins jouer la france pour que ca se termine en vrille
MessiTO

Capo_dei_capi a écrit : Faux, l'argentine a terminé en tête de la poule. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car le maroc a gagné face a l'argentine et ils terminent avec le meme nombre de points. J'aurais aimé voir les argentins jouer la france pour que ca se termine en vrille
France - argentine ca sera une guerre , on les a traumatisé Pour moi ils sont bien 2eme l'argentine d'ou tu sort cette info
achrafm

Capo_dei_capi a écrit : Faux, l'argentine a terminé en tête de la poule. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car le maroc a gagné face a l'argentine et ils terminent avec le meme nombre de points. J'aurais aimé voir les argentins jouer la france pour que ca se termine en vrille
Non c'est bien le Maroc qui termine premier du groupe, goal average général les deux équipes sont à égalité, les deux équipes ont marqué 6 buts, donc confrontation directe et grâce à sa victoire le Maroc finit premier.
MessiTO

Vamos argentinaa
Hadda no. 9

tounsikef a écrit : Fin du match victoire 3-0 première place du groupe qui permet d'éviter la France ,2 ème mi-temps de qualité moyenne avec des marocains très maladroits Bravo la qualification
On essaie comme on peut d’envoyer des ondes négatives ya bougualb mdr ? Sérieux, 2è mi-temps plutôt moyenne en effet avec une volonté affichée des Marocains de baisser dans l’intensité. La maladresse que tu as vu est malheureusement toujours présente même dans les temps forts sinon on peut finir 1er avec 9 points. En tous les cas le niveau de l’équipe semble progresser au fil des matchs.
Répondre