Barracuda, si j'ai bien compris quand c'est les autres ils peuvent se plaindre d'injustice mais quand c'est nous c'est de la pleureuse et de la victimisation lol.ahh la 2 poids 2 mesures...
Oui il y a eu un match arrangé entre le bresil et la norvege en 98 pour faire éliminer le Maroc , les match arrangé dans le football ont toujours existé et existeront toujours c'est monnaie courante *
Coin des supporters Marocains ??
-
Baraccuda
Oui il y a eu un match arrangé entre le bresil et la norvege en 98 pour faire éliminer le Maroc , les match arrangé dans le football ont toujours existé et existeront toujours c'est monnaie courante *
-
Daoudi
Baraccuda ce qui s'est passé pour le Maroc est exactement le même que le Chilie cette année. Le match n'était pas arrangé mais une fois les deux équipes ont connu le score du Maroc à 10 min de la fin ils ont arreté de jouer, tout comme le Perou et la Colombie
-
Baraccuda
-
Jadarmia
et la tunisie,elle l'a merité sa derniere place au mondial 98 ,2002et 2006? frustré va
pour moi c'est évident que le bresil a lacher le match et baissé le pied , mais la haine aveugle que certains porte pour le maroc les aveugle à tel point qu'ils refusent de l'admettre.
oui on s'est pris une tanée par le champion du monde, pendant que la tunisie s'est pris une tatane par la modeste angleterre ,sans votre gardien c'etait 6 /0
pour moi c'est évident que le bresil a lacher le match et baissé le pied , mais la haine aveugle que certains porte pour le maroc les aveugle à tel point qu'ils refusent de l'admettre.
oui on s'est pris une tanée par le champion du monde, pendant que la tunisie s'est pris une tatane par la modeste angleterre ,sans votre gardien c'etait 6 /0
-
Baraccuda
-
walid fcg
Ici la plupart des forumiens dont moi sommes pour la qualification du Maroc InchAllah, et y en a qui vous dénigrent je te l'accorde, mais ne sois pas dénigrant avec la Tunisie stp.Merci.
-
Jadarmia
non rassure toi je ne dénigre pas , y en a par contre qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour tailler en pièce le maroc, à tord ou à raison ?On sent une haine viscérale c'est soûlant à vrai dire,je préférerai débattre avec des gens objectif
-
walid fcg
Sache que la plupart sur ce forum ne sont pas du même avis et souhaitent votre qualification InchAllah.Bonne chance à vous