Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
The péqueño

Nouveau forum, nouvelles critiques.
Cabiste_forever
Administrateur

The péqueño a écrit : Nouveau forum, nouvelles critiques.
Et nouvelles encouragements tbarkallah 3lik The Pequano dans le déplacement des sujets, rabbi y3inek ...
Aigle de Carthage

les gars, pourquoi est-ce vous ne mettez pas le lien de ce forum en grand sur l'ancien afin que tout le monde puisse savoir où se trouve ce nouveau forum
loman

j'ai pas compris c'est provisoire ou on a perdus l'autre forum a jamais ? :unsure:
Hamed2323

Je vais commencer en disant que j'aime les modérateurs de Tunisie Foot, ce sont nos gardiens du temple.
Cabiste_forever
Administrateur

loman a écrit : j'ai pas compris c'est provisoire ou on a perdus l'autre forum a jamais ? :unsure:
Bonjour Loman, l'autre forum restera mais seulement en mode lecture (on ne peut plus écrire dedans). Celui là sera le nouveau forum .. Quelques jours et tout reviendra au normal surtout que là, faut faire revenir les sujets etc .. C'est pour alléger le serveur (un forum vierge signifie moins de bugs qu'un forum avec des milliers de messages) ..
aniskom

Merci pour les admins et tout le staff de TF pour leur travail afin de mettre fin au problème de bug du forum, les autres membres de TF doivent aider aussi par la réécriture des sujets de l'ancien forum sur ce nouveau.
Sofff

Aigle de Carthage a écrit : les gars, pourquoi est-ce vous ne mettez pas le lien de ce forum en grand sur l'ancien afin que tout le monde puisse savoir où se trouve ce nouveau forum
Cher staff, merci de tenir compte de cette remarque, elle est pertinente. Malgré les emails envoyés, je vois plusieurs forumiens connectés sur l'autre forum mais pas ici ...
aniskom

La nouvelle rubrique intitulée "News" sert a quoi ?
maryoul

je vous invite à lire le post de majed
Répondre