tounsikef a écrit : Dans un an capo et Hadda seront les meilleures amies cest tjs comme sa que commence une grande amitié les orages au début et après la douceur ?
Mais je ne le déteste pas, c’est juste qu’il est phénoménal. https://m.youtube.com/watch?v=tnkS1Ji4BgQ&pp=ygUdaWwgZXN0IHZyYWltZW50IHBow6lub23DqW5hbCA%3D À part ça… va stp publier le message que t’as liké dans le poste du Jour, tu vois très bien lequel - je sais que t’as kiffé ???
tounsikef a écrit : Dans un an capo et Hadda seront les meilleures amies cest tjs comme sa que commence une grande amitié les orages au début et après la douceur ?
On ne partage pas les mêmes valeurs, moi je ne défendrai jamais un sioniste même si il est tunisien ou même mon propre frère. Je m'excuse auprès des moderos, j'avais 2 heures à tuer à l'aéroport et jai rien trouvé de mieux que répondre aux absurdités de MarokGPT. 2 heures de ma vie perdues à jamais ???
Capo_dei_capi a écrit : On ne partage pas les mêmes valeurs, moi je ne défendrai jamais un sioniste même si il est tunisien ou même mon propre frère. Je m'excuse auprès des moderos, j'avais 2 heures à tuer à l'aéroport et jai rien trouvé de mieux que répondre aux absurdités de MarokGPT. 2 heures de ma vie perdues à jamais ???
Mais comment tu te positionnes en grand défenseur des principes, tout en créant des scénarios imaginaires ? Continue à t'inventer des valeurs sur mesure, ça te va bien et ça te donne l'air tellement… pertinent : tout le monde est convaincu, j’en suis certain ? Mais bon, un peu de réalité ne ferait pas de mal, n’est-ce pas Capo ? ?
Capo_dei_capiHadda no. 9 : 1 ou 2 HS ca peut arriver, mais une douzaine de post HS: faut pas abuser... Capo_dei_capi : va falloir te calmer un peu avec les autres membres, ce n'est pas la première remontrance, mais y en aura pas beaucoup d'autres dans un proche, moyen ou lointain avenir. Ici ou ailleurs d'ailleurs.
coup-franc berbechien a écrit : Capo_dei_capi Hadda no. 9 : 1 ou 2 HS ca peut arriver, mais une douzaine de post HS: faut pas abuser... Capo_dei_capi : va falloir te calmer un peu avec les autres membres, ce n'est pas la première remontrance, mais y en aura pas beaucoup d'autres dans un proche, moyen ou lointain avenir. Ici ou ailleurs d'ailleurs.
Voilà encore un membre du staff qui tombe dans les ruses des marocains et voilà maintenant c est capo_del_capi qui va payé les frais comme on a fait à JRR et kraiem on s occupe de capo PS on bannit tout les monde sauf les marocains et à leurs têtes le provocateur des tunisiens et arabes et musulmans PS les membres du staff si vous ne voulez pas le bannir comme les autres dites nous le pour qu on aura peur de lui nous aussi
coup-franc berbechien a écrit : Capo_dei_capi Hadda no. 9 : 1 ou 2 HS ca peut arriver, mais une douzaine de post HS: faut pas abuser... Capo_dei_capi : va falloir te calmer un peu avec les autres membres, ce n'est pas la première remontrance, mais y en aura pas beaucoup d'autres dans un proche, moyen ou lointain avenir. Ici ou ailleurs d'ailleurs.
La priorité c'est de s'occuper de ceux qui disent vive Israël pendant ce génocide. on a manqué de respect à Krayem un membre historique sur TF depuis plus que 20 ans