Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
Capo_dei_capi

coup-franc berbechien a écrit : Capo_dei_capi Hadda no. 9 : 1 ou 2 HS ca peut arriver, mais une douzaine de post HS: faut pas abuser... Capo_dei_capi : va falloir te calmer un peu avec les autres membres, ce n'est pas la première remontrance, mais y en aura pas beaucoup d'autres dans un proche, moyen ou lointain avenir. Ici ou ailleurs d'ailleurs.
Dis le moi en MP au lieu de me menacer en public, ca contribu juste a alimenter ce thread qui n'en a pas besoin. Pas trop fan des menaces et je ne comprends pas trop ton "ici ou ailleurs" ??? Tu peux préciser ta pensée ? je ne vais certainement pas changer, et j'ai l'impression d'être parfois le seul à défendre l'intérêt de ce forum face aux parasites et pourtant y'en a pas beaucoup mais qu'est ce qu'ils sont nocifs.
BilyBoss

Bonjour le staff,

Je salut la volonté du staff de vouloir améliorer la vitesse de navigation du site, quitte à avoir un visu moins agréable.

Cependant j'ai remarqué que la section divers a disparue. Est-ce une erreur lors de la migration ou alors est-ce votre volonté ?
Majed
Site Admin

BilyBoss a écrit : 04 août 2024, 21:57 Bonjour le staff,

Je salut la volonté du staff de vouloir améliorer la vitesse de navigation du site, quitte à avoir un visu moins agréable.

Cependant j'ai remarqué que la section divers a disparue. Est-ce une erreur lors de la migration ou alors est-ce votre volonté ?
Hello Billy,
C'est un choix de ne pas migrer cette section. Elle a été source de plusieurs conflits. On revient à la base de TF que tu as connu.
Pour le visuel, c'est appelé à évoluer une fois tout est réglé et stable.
BilyBoss

Majed a écrit : 04 août 2024, 22:30
BilyBoss a écrit : 04 août 2024, 21:57 Bonjour le staff,

Hello Billy,
C'est un choix de ne pas migrer cette section. Elle a été source de plusieurs conflits. On revient à la base de TF que tu as connu.
Pour le visuel, c'est appelé à évoluer une fois tout est réglé et stable.
Hello Majed,

Je te remercie pour ta transparence. Je comprends cette décision mais comme tu t'en doutes ne fera pas l'unanimité. Si ça peut apaiser le forum, pourquoi pas. J'espère juste que cela n'impactera pas la participation dans les autres sections.

En tout cas, content que le forum continue d'exister, et pour longtemps j'espère.
SAM LA MENACE

Merci pour cette migration, le forum devenait inutilisable (Aigle y est pour beaucoup lol), je salue donc de même la manipulation. On règlera petit à petit les bugs que l'on voit en les remontant
Heisenberg

Salut tout le monde, je vois que le site a migré par contre @Majed tu bosses avec des opticiens parce que là c'est écrit en tout petit et le fond sombre n'est pas très ergonomique. Pourtant l'ancien thème était vraiment pas mal et agréable.
isolath4

Wsh c'est quoi ce nouveau format du site
Majed
Site Admin

Heisenberg a écrit : 05 août 2024, 15:04 Salut tout le monde, je vois que le site a migré par contre @Majed tu bosses avec des opticiens parce que là c'est écrit en tout petit et le fond sombre n'est pas très ergonomique. Pourtant l'ancien thème était vraiment pas mal et agréable.
ça ne restera pas comme ça.
Desert Eagle

Tant que Ahmedou reste bloqué dans l'ancienne version ça me va :lol:
No 🧢
isolath4

J'espère les photos de profils et le logo tf rt des truc visuellement agréable reviendront
Répondre