[Tennis] : Ons Jabeur (16e Classement WTA )

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
réal de madrid

a part l'aspect psychologique Mais elle a amélioré le service d'une façon très remarquable LOL on voit bien mener 4-1 sur le set gagnant et se faire rattraper 4-4 alors que ton adversaire est coulée. Ca montre le mental très très fébrile. J’espère qu’elle va pas tout gâcher là elle se relève un peut
réal de madrid

5-5 te rattraper alors que tu na plus qu’à conclure y’a que les Tunisiens qui en sont capable. Ça me rappele les fin de match de handball.
adoum

LOL on voit bien mener 4-1 sur le set gagnant et se faire rattraper 4-4 alors que ton adversaire est coulée. Ca montre le mental très très fébrile. J’espère qu’elle va pas tout gâcher là elle se relève un peut syndrome Tunisien, on cri au victoire avant la fin du match!
réal de madrid

syndrome Tunisien, on cri au victoire avant la fin du match! C’est comme à la boxe tu brise ton adversaire et ta plus qu’à le pousser avec ton doigt et c’est là que tu perds tes moyens. Même si le match n’est pas fini c’est une faute dommageable
drasa

6-6: Tie break
achrafm

1 set partout
réal de madrid

LOL si t’es sportif de haut niveau et que tu veut te faire un mental d’acier affrontez les sportifs tunisiens ce sont de parfait challengers pour vous remettre sur pied. J’arrête de suivre ce match. On lui laisse l’es match hanorable et blabla
achrafm

Malheureusement défaite 2 sets à 1 6-2 6-7 6-4Une blessure à la fin est venu tout gâcher alors que Ons servait à 5-4Mais bravo à elle pour cette semaine
adoum

Ons Jabeur a été malheureusement battue ce samedi en finale du tournoi de Moscou en Russie.La tunisienne, opposée à la russe Daria Kasatkina, 14ème au classement WTA, s'est inclinée après trois sets.Ons Jabeur avait pourtant très bien entamé sa finale en remportant la première manche (6-2).Le deuxième set, très disputé, a été joué au tie-break, mais il a tourné en faveur de la russe (7-3).Au troisième set, Ons Jabeur a vite perdu son service, avant de se rattraper par la suite.Mais la fatigue et une blessure musculaire ont eu raison de la tunisienne qui s'est inclinée en 6-4.
Une victoire qui se transforme en défaite c'est malheureux.
tounsikef

réal de madrid a écrit : LOL si t’es sportif de haut niveau et que tu veut te faire un mental d’acier affrontez les sportifs tunisiens ce sont de parfait challengers pour vous remettre sur pied. J’arrête de suivre ce match. On lui laisse l’es match hanorable et blabla
Mais pourquoi tant de bruit c'est un tournoi secondaire le jour où elle et Jaziri feront un bon résultats dans un tournoi du grand chlem la oui on pourra pavoiser
Répondre