Ons Jabeur débutera ce mardi sa participation au tournoi de Québec au Canada.En 16èmes de finale, la tunisienne, 116ème au classement WTA, sera opposée à la joueuse tchèque Lucie Safarova, 91ème au classement mondial.Cette rencontre devrait débuter à 19h00.
بطولة بيكين للتنس : إنتصار تاريخي لأنس جابر على المصنفة الـ1 عالميا
الأحد 30 سبتمبر 2018 - 12:11 حققت منذ قليل لاعبة التنس التونسية أنس جابر إنتصارا تاريخيا ، على المصنفة الأولى عالميا الرومانية سيمونا هاليب حاملة لقب بطولة رولان غاروس ، ثاني بطولات الغراند سلام ضمن فعاليات الدور الـ32 من بطولة بيكين للتنس .وفازت جابر بالمجموعة الأولى بـ6 أشواط لشوط قبل أن تنسحب الرومانية هاليب بداعي الإصابة .Victoire historique pour la Tunisienne.
Ons Jabeur a validé aujourd'hui son billet pour le tableau final du tournoi de Moscou en Russie.En finale des qualifications, la tunisienne a éliminé la joueuse grecque Valentini Grammatikopoulou.Ons Jabeur s'est imposée en deux sets 7-5 et 6-1.Cette rencontre a duré un peu plus d'une heure.
Ons a sèchement battu la joueuse russe Makarova au tournoi de Moscou (Kremlin cup) 6-1 6-2 en moins d'une heure de jeu Au prochain tour elle affrontera l'américaine Sloane Stephens 8ème mondiale
Les grands exploits s'enchaînent pour le tennis tunisienOns vient de battre l'américaine sloane Stephens 8ème mondiale en 2 sets 6-3 6-2 en une heure de jeuAu prochain tour elle affrontera l'estonienne Anett Kontaveit 21ème mondial
Les grands exploits s'enchaînent pour le tennis tunisien
Ons vient de battre l'américaine sloane Stephens 8ème mondiale en 2 sets 6-3 6-2 en une heure de jeu
Au prochain tour elle affrontera l'estonienne Anett Kontaveit 21ème mondial
Exploit faut pas abuser le joue ou elle fait un 1/4 ou demie sur un tournoi du grand chelem la oui mais des tournois secondaires que personne calcule je pense pas
Exploit faut pas abuser le joue ou elle fait un 1/4 ou demie sur un tournoi du grand chelem la oui mais des tournois secondaires que personne calcule je pense pas
Quand je parle d'exploit c'est en fonction de l'adversaire Stephens elle est 8ème mondiale finaliste de Roland Garros cette année et vainqueur de l'US Open l'année dernière
achrafm a écrit : Ons s'est qualifié pour les demi-finales en disposant de Kontaveit 7-5 6-1
Je pense qu'elle a bien travaillé l'aspect psychologique et sa concentration en fin des matchs sont point faibles, peut-être on va voir le décollage d'Ons