sabalenka est blessée à l'épaule encore D'autre part, pas plus de 4 joueuses par nation et puis participer au début de la tournée américaine c'est au moins ça ; pourquoi ons ne participe pas au tournoi wta500 de washington?achrafm a écrit : C'est pas vrai, Sabalenka, Azarenka, Keys, Kasatkina, Samsonova, Badosa et Raducanu ne seront pas aux Jeux Olympiques. Elles joueront le tournoi de Washington pendant la semaine olympique.
[Tennis] : Ons Jabeur (16e Classement WTA )
-
Toutes les joueuses citées étaient éligibles à participer aux JO mais ont renoncé pour différentes raisons. Rajoutes Vondrousova qui vient de déclarer forfait. Ons va participer au tournoi de Washington, en tout cas elle est inscrite.HijouLouled a écrit : sabalenka est blessée à l'épaule encore D'autre part, pas plus de 4 joueuses par nation et puis participer au début de la tournée américaine c'est au moins ça ; pourquoi ons ne participe pas au tournoi wta500 de washington?
-
Ons Jabeur aurait pu participer aux JO ; les autres nations ont plusieurs joueurs/joueuses...pas la Tunisie. Ons Jabeur était le SEUL porte drapeau de la Tunisie et sait très bien que c'était sa dernière occasion de participer au JO, car à 34 ans ça sera fini.achrafm a écrit : Toutes les joueuses citées étaient éligibles à participer aux JO mais ont renoncé pour différentes raisons. Rajoutes Vondrousova qui vient de déclarer forfait. Ons va participer au tournoi de Washington, en tout cas elle est inscrite.
-
bon, elle est arrivée à washington ou pas?
ons jabeur à washington...ça sera nos jeux olympiques à nous.
ons jabeur à washington...ça sera nos jeux olympiques à nous.
-
Bon.
Nos "jeux olympiques" commencent dès ce mercredi avec Ons...Mais à Washington (délocalisation).
Mais sérieusement quand je vois le match de paolini et swiatek aujourd'hui, j'ai le coeur serré.
Nos "jeux olympiques" commencent dès ce mercredi avec Ons...Mais à Washington (délocalisation).
Mais sérieusement quand je vois le match de paolini et swiatek aujourd'hui, j'ai le coeur serré.
-
et la "raison" son genou est fausse,vu que la terre battue est plus tendre que le ciment.Ramirez a écrit : Incompréhensible son choix de rater les JO. Quasi à domicile, pleins de forfaits habituels ce qui donne des tableaux plus simple. Bref, ça sent la saison à oublier
-
bon. elle joue tout à l'heure en double...avec sa copine Badosa.