c'est tres difficile de faire une equipe: --------------------attouga------------------ hatem trabelsi---radhi jaidi---haggui-------clayton ------------mehdi nafti-----bouazizi------------ ---------------chettali-----zoubeir baya--------- ----------------Santos------Jaziri--------------
Franchement c'est trop compliqué pour moi de faire un 11 typeDonc j'ai sélectionné une liste de 23 joueurs avec ce groupe c'est sûre qu'on prends 10 CAN et sûrement une coupe du monde lol ? Attouga Neili ElouaerKaabi Hagui Jaidi BadraTrabelsi Dhouib Clayton BelkhissaBouazizi Mnari Chedly NaftiGhomidh Baya Dhiab AgrebiJaziri Santos Temim Selimi
atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos? ma compo des joueurs que j'ai vu jouer ElouaerHatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)Nafti-bouaziziTarak dhiab-agrebisantos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer) NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.
atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos?
ma compo des joueurs que j'ai vu jouer
Elouaer
Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)
Nafti-bouazizi
Tarak dhiab-agrebi
santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)
NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.
Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih
Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.
Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih
Mrad Majhoub avait un sacré milieu a l'epoque haythem abid - lotfi rouissi - derguaa - lounis
atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos?
ma compo des joueurs que j'ai vu jouer
Elouaer
Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)
Nafti-bouazizi
Tarak dhiab-agrebi
santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)
NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.
agerbi, ben yahya et tarak sont elimines dans ce cas