[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
malkin

c'est tres difficile de faire une equipe:
--------------------attouga------------------
hatem trabelsi---radhi jaidi---haggui-------clayton
------------mehdi nafti-----bouazizi------------
---------------chettali-----zoubeir baya---------
----------------Santos------Jaziri--------------
Eltunsi94

Franchement c'est trop compliqué pour moi de faire un 11 typeDonc j'ai sélectionné une liste de 23 joueurs avec ce groupe c'est sûre qu'on prends 10 CAN et sûrement une coupe du monde lol ?
Attouga Neili ElouaerKaabi Hagui Jaidi BadraTrabelsi Dhouib Clayton BelkhissaBouazizi Mnari Chedly NaftiGhomidh Baya Dhiab AgrebiJaziri Santos Temim Selimi
OGLUM

atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos?
ma compo des joueurs que j'ai vu jouer
ElouaerHatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)Nafti-bouaziziTarak dhiab-agrebisantos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)
NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.
NO3MEN
Modérateur

Elouaer Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton) Nafti-bouazizi Tarak dhiab-agrebi santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)
NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.
Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih
OGLUM

Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi. Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih Mrad Majhoub avait un sacré milieu a l'epoque haythem abid - lotfi rouissi - derguaa - lounis
mustaz
Administrateur

Que diriez vous d'un Top 50 ou même 100 des joueurs qui ont écrit l'histoire de l'EN?
Hamamino

mustaz a écrit : Que diriez vous d'un Top 50 ou même 100 des joueurs qui ont écrit l'histoire de l'EN?
top 20 ta déjà fait le tour ?, sinon oui ce serait intéressant, déjà le top 50 sur l'est était excellent
tounsikef

mustaz a écrit : Que diriez vous d'un Top 50 ou même 100 des joueurs qui ont écrit l'histoire de l'EN?
Il y en a pas beaucoup
malkin

Elouaer Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton) Nafti-bouazizi Tarak dhiab-agrebi santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)
agerbi, ben yahya et tarak sont elimines dans ce cas :D
Tykra
Modérateur

Effectivement un Top 100 serait compliqué , table plus sur un top 20 ou 30 ce serait plus intéressant je pense .
Répondre