Match pour du beurre, les dés sont jetés dans ce groupe, qualification de la Tunisie et des Comores pour la CAN 2025.
Seul enjeu est la première place.
Tunisie vs Gambie
Le lundi 18 novembre 2024 à 20H
🏟 Hamadi Agrebi à Rades
Arbitre : Daniel Nii Ayi Laryea (Ghana)
[Éliminatoire CAN 2025 - J6] : Tunisie 0-1 Gambie
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Qui titulaire dans les cages: jubilé Ben Cherifia ou retour d'un gardien qu'on pensait fini pour l'EN: Dahmen ? Memiche peut rester chez lui, une bourde ça peut arriver, mais une ou deux avec son club et une avec l'EN: Yaakoubi a fait le bon choix en le remplacant à la mi-temps du match précédent.
Si Moez est troisieme gardien, pourquoi ne pas prendre un jeune prometteur à sa place: Krir, Jmel, Gaaloul, etc... Celui du CSS etait convoqué récemment mais il est de nouveau remplacant dans son club je crois (il a 28 ans).
Si Bechir: tu serais resté à Monastir, tu serais sans doute titulaire demain. Mais d'un autre coté, si ton salaire actuel à EST est beaucoup meilleur qu'à Monastir ou ailleurs, tu as sans doute eu raison de penser à l'après carrière, même si tu es encore jeune pour un gardien (bientôt 30 ans).
Sa précocité, ça va peut etre lui jouer un mauvais tour à Memiche, à lui de revenir plus fort...
Si Moez est troisieme gardien, pourquoi ne pas prendre un jeune prometteur à sa place: Krir, Jmel, Gaaloul, etc... Celui du CSS etait convoqué récemment mais il est de nouveau remplacant dans son club je crois (il a 28 ans).
Si Bechir: tu serais resté à Monastir, tu serais sans doute titulaire demain. Mais d'un autre coté, si ton salaire actuel à EST est beaucoup meilleur qu'à Monastir ou ailleurs, tu as sans doute eu raison de penser à l'après carrière, même si tu es encore jeune pour un gardien (bientôt 30 ans).
Sa précocité, ça va peut etre lui jouer un mauvais tour à Memiche, à lui de revenir plus fort...
Compo probable
Aymen Dahmene, Mahmoud Ghorbal, Alaaeddine Ghram, Yassine Meriah, Ali Abdi, Aissa Laidouni, Idriss Mizouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Amor Layouni, Sayfallah Ltaief, Hazem Mestouri.
Totem D immunité pour meriah et mbr c est abusé sérieux.
Aymen Dahmene, Mahmoud Ghorbal, Alaaeddine Ghram, Yassine Meriah, Ali Abdi, Aissa Laidouni, Idriss Mizouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Amor Layouni, Sayfallah Ltaief, Hazem Mestouri.
Totem D immunité pour meriah et mbr c est abusé sérieux.
-
C'est quoi l'intérêt de mettre Layouni 32 ans ?
Sur bein arabe ils montrent le Maroc et la Tunisie la .. dans un le stade est déjà rempli et dans l’autre le stade est complètement vide mdr
De tt ma vie j crois c’est la première fois je vois ça
C’est honteux.
Et la compo n’en parlons pas …
On est déjà qualifié dc pkoi ne pas faire jouer des gens qui jouent peu ????
De tt ma vie j crois c’est la première fois je vois ça
C’est honteux.
Et la compo n’en parlons pas …
On est déjà qualifié dc pkoi ne pas faire jouer des gens qui jouent peu ????
-
Meriah le batard est là pour mettre son gardien en difficulté dès les premières secondes.