[LP1 2024/2025] : 4ème journée
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Le topic de la 4ème journée a été effacé par erreur. Il est créé de nouveau. On le fusionnera avec celui là s'il est retrouvé.
C'est la 5ème journée qui se joue ce week-end.coup-franc berbechien a écrit : ↑20 oct. 2024, 09:15 Le topic de la 4ème journée a été effacé par erreur. Il est créé de nouveau. On le fusionnera avec celui là s'il est retrouvé.
-
Effectivement. Moi je pense que'on dois changer le titre.
Les scores à la mi temps sont surprenants
Ess st 0-1
Esz -est 1- 0
Egsg ob 0-1
Asg- ass 1 - 0
Beja en tete du classrment si les scores restent comme ca.
Le championnat est encore long .les 4 grands reveillez vous.il n y a que le ca qui est dans 4 premiers.
-
Les entraineurs portugais ont du mal.. Ils vont pas survivre longtemps malgré l'extrême patience qui leur est accordé exceptionnellement
-
Le stade a une tres belle equipe
Elle merite largement la victoire.
L etoile aux abonnés absent. C est dommage pour leur public qui a tout fait pozr la levée de interdiction de recrutemebt et apres avoir deux defaites a domicile
Elle merite largement la victoire.
L etoile aux abonnés absent. C est dommage pour leur public qui a tout fait pozr la levée de interdiction de recrutemebt et apres avoir deux defaites a domicile
-
Apres 5 journees beja 5 sur 5
Le club africain a un match important la semaine prochaine contre beja a beja
L est et le css n ont plus droit a l erreur.
Css recoit jerjis
Est contre benzart.
Bravo au club dit "moyen" et sans grand apport financier et sans gros public d etre en tete du classement er specialemebt beja et jerjis
Usm et stade, leur classement ne me semble pas surprenant.
Le club africain a un match important la semaine prochaine contre beja a beja
L est et le css n ont plus droit a l erreur.
Css recoit jerjis
Est contre benzart.
Bravo au club dit "moyen" et sans grand apport financier et sans gros public d etre en tete du classement er specialemebt beja et jerjis
Usm et stade, leur classement ne me semble pas surprenant.
-
Seuls 3 équipes sans défaite: OB, CA, USMO
-
Je viens de voir une vidéo où Aymen Dahmen se fait agresser dans un restaurant de Tunis par de pseudo supporters du CA, vraiment minables
-
Minables et pathetiques et inadmissible.Heisenberg a écrit : ↑22 oct. 2024, 00:55 Je viens de voir une vidéo où Aymen Dahmen se fait agresser dans un restaurant de Tunis par de pseudo supporters du CA, vraiment minables
Il y a vraiment des cons dans ce pays...
-
XyronMentor a écrit : ↑20 oct. 2024, 17:21 Les entraineurs portugais ont du mal.. Ils vont pas survivre longtemps malgré l'extrême patience qui leur est accordé exceptionnellement