Ce n'est pas quelque chose que j'avais anticipé en réalité, à la base ça devait être simplement une migration d'hébergement. Toutefois, il y a bien une annonce qui parle du changement de mot de passe.Zzlatan8 a écrit : ↑12 sept. 2024, 14:53 C’est clair… le problème c’est la communication liée à cette migration.
Personne n’a été informé sur le forum qu’il y allait avoir une migration.
Un petit message n’aurait vraiment pas été de trop pour expliquer que l’on devra réinitialiser nos mots de passe, que ce n’est qu’une transition, qu’il faut être patient etc etc…
0 pointé.
Le forum va finir par s’éteindre complètement d’ici quelques semaines
Migration du Site
Non, ce n'est pas envisagé, ni envisageable
Je comprends que certains ont une difficulté à se connecter parce que leur adresse email n'était plus à jour. Toutefois, ils sont aidés dès qu'ils se manifestent et je viens d'ouvrir un forum accessible aux invités suite à concertation avec les admins.
Pour ce qui est des sujets autres que le foot, j'espère que ce n'est pas l'essence du forum, sinon il n'a plus sa vocation. Cependant, les admins pourront le relancer si besoin et consensus.
En dehors de ces deux points, je n'ai pas relevé d'autres besoins d'amélioration, sur les fonctionnalités qui manquent (à part les réactions sur les sujets).
Majed, je te respecte beaucoup. Nous nous sommes rencontrés dans la vraie vie grâce au forum, avec Macmanaman et les autres. Je suis conscient que Tunisie Foot existe en grande partie grâce à toi et que ce site a joué un rôle important dans la scène sportive en Tunisie. D'ailleurs les journalistes venaient ici pour trouver des informations et écrire leurs articles.Majed a écrit : ↑23 sept. 2024, 01:10 Non, ce n'est pas envisagé, ni envisageable
Je comprends que certains ont une difficulté à se connecter parce que leur adresse email n'était plus à jour. Toutefois, ils sont aidés dès qu'ils se manifestent et je viens d'ouvrir un forum accessible aux invités suite à concertation avec les admins.
Pour ce qui est des sujets autres que le foot, j'espère que ce n'est pas l'essence du forum, sinon il n'a plus sa vocation. Cependant, les admins pourront le relancer si besoin et consensus.
En dehors de ces deux points, je n'ai pas relevé d'autres besoins d'amélioration, sur les fonctionnalités qui manquent (à part les réactions sur les sujets).
Au-delà des problèmes techniques, les changements successifs de template ont, au fil des années, réduit l'évolution du forum.
Tu prends souvent des décisions importantes seul, alors qu'il existe des pratiques que tu connais grâce à ton travail que tu aurais pu appliquer ici, comme la mise en place d’un comité de projet ou au moment de remonter une version. Cette dernière version est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Je remarque que la majorité des membres du forum partage mon point de vue, sauf toi. Affirmer que certaines choses sont « non négociables » relève d'une forme de dictature que je désapprouve. Si tu veux vraiment écouter les membres du forum, je te propose de lancer un sondage pour recueillir leurs avis. Merci.
-
Y’a une façon de parler, je lis des commentaires l’impression que les mec sont actionnaires.
Faite remonter vos appréciations dans le respect.
Oui le forum était beaucoup mieux avant, je m’y connais rien en informatique mais j’ai l’impression qu’on a l’ancienne version lol
Je n’arrive plus à quoter les gens, genre @tounsikef, et d’ailleurs où est il celui là ?
Aussi @majed je pense que c’est important de remettre les sujets hors football qui est un sport qui rassemble et fait partie de la société.
Oui le forum était beaucoup mieux avant, je m’y connais rien en informatique mais j’ai l’impression qu’on a l’ancienne version lol
Je n’arrive plus à quoter les gens, genre @tounsikef, et d’ailleurs où est il celui là ?
Aussi @majed je pense que c’est important de remettre les sujets hors football qui est un sport qui rassemble et fait partie de la société.
Ou vois-tu un manque de respect ? C'est vrai que nous ne sommes pas actionnaires comme tu le dis mais c'est aussi grâce à nous que ce forum existe encore aujourd'hui.KJBOUSALEM9 a écrit : ↑23 sept. 2024, 13:08 Y’a une façon de parler, je lis des commentaires l’impression que les mec sont actionnaires.
Nous étions là depuis le début, et personnellement, ça me fait mal de voir le forum se vide. Beaucoup d'amis partent et ne reviennent pas, et la passion qui animait cet espace s'efface peu à peu.
Et oui, l'ergonomie, la facilité de navigation et les options disponibles sont importants.
Je m'exprime rarement en dehors des sujets sportifs mais cette fois je me devais de réagir car j'ai peur de voir disparaître cet endroit qui nous est cher.
-
Khouya ne le prend pas pour toi, ton message était bon et sans agressivité ou insulte, j’ai pas voulu quoter la personne directement pour pas que sa parte en HS pendant des heures mais on voit tous le manque de respect de certain…bousbir a écrit : ↑23 sept. 2024, 14:35 Ou vois-tu un manque de respect ? C'est vrai que nous ne sommes pas actionnaires comme tu le dis mais c'est aussi grâce à nous que ce forum existe encore aujourd'hui.
Nous étions là depuis le début, et personnellement, ça me fait mal de voir le forum se vide. Beaucoup d'amis partent et ne reviennent pas, et la passion qui animait cet espace s'efface peu à peu.
Et oui, l'ergonomie, la facilité de navigation et les options disponibles sont importants.
Je m'exprime rarement en dehors des sujets sportifs mais cette fois je me devais de réagir car j'ai peur de voir disparaître cet endroit qui nous est cher.
Bousbir sa7bi m m3ayaKJBOUSALEM9 a écrit : ↑23 sept. 2024, 15:18 Khouya ne le prend pas pour toi, ton message était bon et sans agressivité ou insulte, j’ai pas voulu quoter la personne directement pour pas que sa parte en HS pendant des heures mais on voit tous le manque de respect de certain…
C'est l'agent e Larry Azouni et a besoin du forum pour parler de son joueur, il veut le remettre en EN..