Migration du Site

Suggestions - Questions - Problèmes...
kobayachi

De retour sur le forum, surpris du changement.

J'au eu quelques difficultés pour y accéder pendant un instant j'ai cru que suite à la migration et à mon inactivité que mon compte avait été supprimé.

Ce qui m'inquiète c'est de lire des posts du type, le forum est mort, que certains anciens l'ont abandonnés
Issam

kobayachi a écrit : 09 oct. 2024, 12:44 De retour sur le forum, surpris du changement.

J'au eu quelques difficultés pour y accéder pendant un instant j'ai cru que suite à la migration et à mon inactivité que mon compte avait été supprimé.

Ce qui m'inquiète c'est de lire des posts du type, le forum est mort, que certains anciens l'ont abandonnés
Exactement, y'a plus personnes. Franchement avec le recul, la migration il aurait fallu prévenir les membres un temps avant, bein la préparer quoi. C'est pas du jour au lendemain.
Puis je comprends pas pourquoi les sujets d'actualités ont été fermé, ils étaient les moteur de ce forum, meme si hors sport
abYahya

Franchement, vaut mieux fermer définitivement le forum c’est fini, il y’a de très bon groupe Facebook ou TikTok qui font très bien le job
kobayachi

Le forum est vraiment "mort", la honte que vient de subir l'EN d'hier ne fait pas réagir sur l'ancien forum dans le topic qui aurait abordé le match on serait déjà a plus 50 pages
mous93

Issam a écrit : 09 oct. 2024, 14:31 Exactement, y'a plus personnes. Franchement avec le recul, la migration il aurait fallu prévenir les membres un temps avant, bein la préparer quoi. C'est pas du jour au lendemain.
Puis je comprends pas pourquoi les sujets d'actualités ont été fermé, ils étaient les moteur de ce forum, meme si hors sport
Je confirme
LotFly

TF s'est vider de ses membres... C'est triste!
kobayachi

Le forum se meurt même @coup-franc berbechien on ne le voit plus.

On dirait que la migration a été faite pour vider le forum de ces forumiens
Issam

on peut dire que le forum est mort, et visiblement tout le monde s'en fou
LotFly

aucune réaction de la part du sorcier Majed qui a assassiné le forum. Bravo à lui.
isolath4

Sah faut remettre l'ancienne version et remettre le forum à 0, si vous voulez garder les souvenirs de message bah jsp trouvez un moyen de stocker les données quelque part, mais la il fait vraiment tout refaire à 0, l'ancienne version était agréable
Répondre