De retour sur le forum, surpris du changement.
J'au eu quelques difficultés pour y accéder pendant un instant j'ai cru que suite à la migration et à mon inactivité que mon compte avait été supprimé.
Ce qui m'inquiète c'est de lire des posts du type, le forum est mort, que certains anciens l'ont abandonnés
Migration du Site
Exactement, y'a plus personnes. Franchement avec le recul, la migration il aurait fallu prévenir les membres un temps avant, bein la préparer quoi. C'est pas du jour au lendemain.kobayachi a écrit : ↑09 oct. 2024, 12:44 De retour sur le forum, surpris du changement.
J'au eu quelques difficultés pour y accéder pendant un instant j'ai cru que suite à la migration et à mon inactivité que mon compte avait été supprimé.
Ce qui m'inquiète c'est de lire des posts du type, le forum est mort, que certains anciens l'ont abandonnés
Puis je comprends pas pourquoi les sujets d'actualités ont été fermé, ils étaient les moteur de ce forum, meme si hors sport
Je confirmeIssam a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:31 Exactement, y'a plus personnes. Franchement avec le recul, la migration il aurait fallu prévenir les membres un temps avant, bein la préparer quoi. C'est pas du jour au lendemain.
Puis je comprends pas pourquoi les sujets d'actualités ont été fermé, ils étaient les moteur de ce forum, meme si hors sport
Sah faut remettre l'ancienne version et remettre le forum à 0, si vous voulez garder les souvenirs de message bah jsp trouvez un moyen de stocker les données quelque part, mais la il fait vraiment tout refaire à 0, l'ancienne version était agréable