[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
baado3

La Sélection olympique

ST: Moataz Jelassi CA: Khalil Aoun CAB: Selim Jendoubi COM: Aziz Chtioui JSK: louay hamdi
le bilan des attaquants de lequipe olympique avec les seniors quelque bout de match jouè avec un seul but marqué en championat par aounalah et un seul en coupe par chtouiCes attaquants peuvent il nous permettre de qualifiet au JO?On t'il potentiel de servir de resevoir pour les A et presenter des solutions a l'attaque dans un futur proche ?Je pense pas
baado3

prochain stage equipe national cadette natif 2002 en presence de 8 expatLucas saihi anderleketAmin areg st etienneSofien barkallah paris fcMarouen barkallah paris fcYoussef gaidi toulouseKarim bouziri chateaurouAymen chaloul kaiserHani ben salah duisbourg
En plus il y aura d'autre joueurs dans le prochain stageIl ya aussiWael derbali toulousKhalid derbali atalantaHichem zoghlami lyonHarrabi swede brambyDeja convoque pour dautre stageEsperant de voir la meme vision en olympique surtout antichambre de l'equipe A
baado3

prochain stage equipe national cadette natif 2002 en presence de 8 expat Lucas saihi anderleket Amin areg st etienne Sofien barkallah paris fc Marouen barkallah paris fc Youssef gaidi toulouse Karim bouziri chateaurou Aymen chaloul kaiser Hani ben salah duisbourg
En plus il y aura d'autre joueurs dans le prochain stage Esperant de voir la meme vision en olympique surtout antichambre de l'equipe A
je rajoute un autre nom selectionne pour ce stageHichem zoghlami attaquant lyon un future grand inchalah9 expat de 16 ans qui rejoint la tunisie la releve est deja la
BilyBoss

personnellement, je suis contre la sélection des expatriés dans les catégories des jeunes (sauf pour les olympiques). Les équipes jeunes sont censé refléter la formation de notre pays.
Avec des expats, les résultats ne seront aucunement significatif.
baado3

personnellement, je suis contre la sélection des expatriés dans les catégories des jeunes (sauf pour les olympiques). Les équipes jeunes sont censé refléter la formation de notre pays.
dans le cas ou on a une formation depuis des annees on arrive pas a forme un attaquant digne de ce nom je prefere ramener ces jeunes tres tot pour cree le lien et simplifier lintegration par la suiteEn olympique les joueurs il sont dans une tranche dage critique :au porte des equipes A de leur club il sont pas sure de decrocher encore un contrat pro
tounsi67

Moi je pense qu’il faut trouver le juste milieu, à savoir sélectionner les meilleures pépites en jeune tout en ne délaissant pas la formation locale, j’ai l’impression que c’est un peu le chemin suivi!
baado3

apres une double confrontation contre jordanie l'equipe national cadets natif de 2002 nouvel generation de borej cedria renforcer par trois expat entame la derniere phase de preparation pour le tounoi unaf qualificatif pour la can competition qualificatif pour la cdmDouble confrontation contre la mauritanie le premier match aujourdhui fini par un null 2_2les choses serieuse le 20 aout a monastir
adoum

La sélection nationale tunisienne des natifs de 2002 a largement battu aujourd'hui en amical la sélection duDjibouti
.Les jeunes tunisiens se sont imposés sur le score de neuf buts à zéro.La sélection tunisienne prépare en ce moment ses prochains matches en éliminatoires de la CAN U17 2019.
baado3

La sélection nationale tunisienne des natifs de 2002 a largement battu aujourd'hui en amical la sélection du Djibouti
. Les jeunes tunisiens se sont imposés sur le score de neuf buts à zéro. La sélection tunisienne prépare en ce moment ses prochains matches en éliminatoires de la CAN U17 2019.
le même jour et aussi a 17 h un autre match pour les natif 2003 equipe en derniere annèe de formation a borj cedria a battu la mauritanie 3_2 nqtif 2002 au stade zouitene
baado3

Liste des U17 pourl e stage de la CDM U17, pas de Habib Oueslati de l'OL.

En prévision de la Coupe du monde U17, les aiglons effectueront un stage préparatif lors de la période allant du 26 au 31 Août. Le sélectionneur Abdelhay Ben Soltana a fait appel à 25 joueurs dont les noms suivent :

Sabri Akrout, Wassim Naghmouchi, Marouen Sahraoui, Hamza Ben Cherifia, Moez Abboud, Bilel Mejri (EST)

Chiheb Jebali, Ghazi Ayadi, Mani Taher, Khalfi Kouni, Rached Arfaoui, Mohamed Ali Ben Salem (CA)

Hazem Haj Hsan, Omrani Ameur, Maher Gabsi, Bahaeddine Othmen, Yasser Sellimi (ESS)

Firas Belarbi, Khalil Hnid (ASM)

Seifeddine Ben Romdhane (CAB)

Sabri Ben Hassine, Hichem Ben Mabrouk (CSS)

Charfeddine Ghidaoui, Sabri Zaidi (JSK)
Drager mohamed (FC Fribourg).

http://footplus.tn/national/en-u17-liste-des-joueurs-retenus-pour-le-prochain-stage.html
derniere generation mondialiste les natif de 96_97 pas plus de 9 nom on pu percer en seniors plus ou moins cest plus recent que celle de 2007 aujourdhuiHaj hassen perdu de vu narrive meme pas a decrocher une place a essAboud apres plusieur saison blanc il sest relancer a hamhama la saison derniereBilel mejri ca peut etre la saison du decolageDrager il fait son bonhom de chemin en pret en bundisligua 2ghazi ayadi le plus en vu de cette generation localementFiras belarbi a percer tres vite avec asm apres cab et cette saison avec essWassim nagmouchi apres echec de percer a lest il a fait le tour de plusieur club en pretMarouen sahraoui dernierinfo apres passage a guimares 2 il est a la recherche dun clubSabri ben hssin prete la saison derniere par css il aura peut etre une chance de jouer cette saisonLes autres perdu en court de route vu la negligence de la poste formation en tunisie et le manque de suivi
Répondre