Qui pour le Ballon D'or 2024 ?
Vinicius ? Mbappé ? Bellingham ? Ziyech ?
Bono sera t'il dans le 3 top des meilleurs gardiens du monde suite à son huitième de final de CAN et son titre de champion de Saudi Premier League.
Tellement de questions.
Ballon d'Or 2024
-
Oui on sait que Messi gagne toutes les éditions mais on cherche le vrai vainqueurMessiTO a écrit : Un sondage de BO sans Messi ? La blague Suffit d’une finale de copa america Messi vs Vinicius, messi gagne et hop le 9em ballon d’or dans la poche, Totalement et amplement mérité.?
Vinicius a raté sa copa , mbappe il lui reste les demies et la finale Messi lui aussi pour l'instant raté sa copa beaucoup d'occasions loupes contre le Canada un penalty loupé Reste bellingham sans être extraordinaire il met deux buts et reste le maître a jouer de l'AngleterreMessiTO a écrit : C'est une année de PAYS, donc le vainqueur sera basé sur les compétions internationale comme les précédente éditions Pour le moment il reste ; Bellingham Mbappe Vinicius Messi
Moi aussi je pense c'est mort vinicius byebye Messi doit montrer autre chose sur les 2 matchs sinon c'est pas mérité Mbappé pareil , pas mérité pour l'instant , n'a absolument rien foutu Bellingham est le mieux placé si tous le monde échouetounsikef a écrit : Vinicius a raté sa copa , mbappe il lui reste les demies et la finale Messi lui aussi pour l'instant raté sa copa beaucoup d'occasions loupes contre le Canada un penalty loupé Reste bellingham sans être extraordinaire il met deux buts et reste le maître a jouer de l'Angleterre
-
Non mais t'es sérieux avec ton Messi en plus.Il a battu le Canada. Vinicius doublé Championnat + LDC.On n'est plus à une escroquerie près...
- Front Polisario
Dans ce cas la Carvajal D'ailleurs concernant ce dernier, certains avec arrogance ce moqués de moi quand je disais qu'il était meilleur qu'un autre arrière droit. Hate de voir qui sera élu meilleur arrière droit et les excuses qui vont suivre, bon la puissante compétition des JO (Qui est sûrement d'un meilleur niveau que l'Euro ou la LdC) peut tout chamboulerSAM LA MENACE a écrit : Non mais t'es sérieux avec ton Messi en plus. Il a battu le Canada. Vinicius doublé Championnat + LDC. On n'est plus à une escroquerie près...