[Histoire] : Nos anciens joueurs
-
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955
Je poste ça ici car ce type aurait pu être un ancien joueur mais malheureusement il a suivis les conseils de son agent le mafieux et aujourd'hui il se rend compte qu'il s'est fait manipuler et dépouiller par ce type. A l'époque in m'avait dit qu'il avait refusé la selection pour des motifs personnels mais la réalité c'est que le joueur n'est pas une lumière et il est complètement assisté au point de ne meme pas avoir accès a ses comptes bancaires ce qui est fou.
Attention à gharbi et chermiti qui peuvent suivre le même chemin...des agents trop influents et manipulateurs ça peut te constituer une bonne carrière mais au final à la fin de cette même carrière tu te retrouves totalement déplumé et il ne te reste plus que des souvenirs et des maillots comme patrimoine.
Ben yedder il ne peut s'en vouloir qu'à lui même en tout cas.
L'article est dispo sur les chaines whatsapp de journaux. Lisez le c'est affligeant la façon dont il vivait.
Je poste ça ici car ce type aurait pu être un ancien joueur mais malheureusement il a suivis les conseils de son agent le mafieux et aujourd'hui il se rend compte qu'il s'est fait manipuler et dépouiller par ce type. A l'époque in m'avait dit qu'il avait refusé la selection pour des motifs personnels mais la réalité c'est que le joueur n'est pas une lumière et il est complètement assisté au point de ne meme pas avoir accès a ses comptes bancaires ce qui est fou.
Attention à gharbi et chermiti qui peuvent suivre le même chemin...des agents trop influents et manipulateurs ça peut te constituer une bonne carrière mais au final à la fin de cette même carrière tu te retrouves totalement déplumé et il ne te reste plus que des souvenirs et des maillots comme patrimoine.
Ben yedder il ne peut s'en vouloir qu'à lui même en tout cas.
L'article est dispo sur les chaines whatsapp de journaux. Lisez le c'est affligeant la façon dont il vivait.
À poster dans le coin de l'équipe de France. Il représente la France et rien d'autre.Capo_dei_capi a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955 Je poste ça ici car ce type aurait pu être un ancien joueur mais malheureusement il a suivis les conseils de son agent le mafieux et aujourd'hui il se rend compte qu'il s'est fait manipuler et dépouiller par ce type. A l'époque in m'avait dit qu'il avait refusé la selection pour des motifs personnels mais la réalité c'est que le joueur n'est pas une lumière et il est complètement assisté au point de ne meme pas avoir accès a ses comptes bancaires ce qui est fou. Attention à gharbi et chermiti qui peuvent suivre le même chemin...des agents trop influents et manipulateurs ça peut te constituer une bonne carrière mais au final à la fin de cette même carrière tu te retrouves totalement déplumé et il ne te reste plus que des souvenirs et des maillots comme patrimoine. Ben yedder il ne peut s'en vouloir qu'à lui même en tout cas. L'article est dispo sur les chaines whatsapp de journaux. Lisez le c'est affligeant la façon dont il vivait.
- Front Polisario
Et il faut l'appeler William Belvédère aussiBilyBoss a écrit : À poster dans le coin de l'équipe de France. Il représente la France et rien d'autre.
El ouaer le portier infranchissablehttps://vm.tiktok.com/ZGenX37FN/