[Histoire] : Nos anciens joueurs

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
chikhaouiTO

https://www.youtube.com/watch?v=_i2fpT0otKI
kobayachi

qui est-ce ? Ya hassra fi Adel Sellimi et Mehdi Ben Slimane.
Que de souvenir pour moi c'est l'époque où je commençais a suivre le foot tunisien (je collectionnais tout ce qui avait un rapport avec notre EN)

Résultat de recherche d'images pour
jojadu93

Ya hassra fi Adel Sellimi et Mehdi Ben Slimane.
Que de souvenir pour moi c'est l'époque où je commençais a suivre le foot tunisien (je collectionnais tout ce qui avait un rapport avec notre EN)

On a vieilli les frères :(.
jojadu93

Cette génération nous a permis de relever la tête au niveau africain et même mondial avec la participation à la coupe du monde. Aïe aïe aïe cette défaite en finale de CAN 96. Peut être à mes yeux encore plus belle que l'année du sacre car on ne l'avait pas vu venir cette belle épopée. Ben Slimane s'est blessé avant les JO il me semble. Il ne s'est jamais remis de cette blessure.Sellimi a fait une belle carrière finalement pour un tunisien:). Ma cha ALLAH il avait un comportement exemplaire sur le terrain.Je pense que Sellimi ferait un bon adjoint de Gigi.
moksina

EQUIPE DE 97/98 JE PENSE balha ne figure pas pour suspension ou décès
Baraccuda

En haut: chouchane , Ess, libero a l’ancienne élégant . + a l’aise dans une défense à 3Badra: qui jouait à l’est après avoir fair les beaux jours de la JSkSalaheddine Chihi: EST , milieu de terrain sentinelle . Pas un crack mais un joueur de devoirBoukadida: ESS. Défenseur rugueux à l’ancienneSami Trabelsi: CSS.En bas: Mehdi BEn slimane : as marsa puis OM. Une bombe atomique . Trapu, rapide, véloce qui sa l’est fait les croisés lors du match contre les espoirs portugais . La malediction tunisienneZoubeir Baya: un vrai profil de relayeur- meneur - milieu offensif. Une technique rare, un sens du but aiguisé . Malheureusement gâché par une certaine inconstance . ESSBouazizi: révèlé lors de la CAN 1996 lors d’un match Tunisie-Ghana où il avait dégoûté Abdel pelé . Chien fou, généreux mais techniquement ferait passer Matuidi pour Neymar. C’etait La mode au milieu des années 90 d’avoir ce type de milieu un peu foufou ( karembeu, Couto...) ESSAdel Sellimi: une saison exceptionnelle 1995/1996. Il formait le duo en or avec le libero togolais dont j’ai oublié le nom. Avait été testé en 10 par HK et avait été très bon avec une technique sûre. Jouait à Nantes à l’époqueSkander Souayah: le maestro. Aura fait toute sa carrière au CSS. L’un des plus grands techniciens de notre histoire avec Dhiab. Un maestro. Techniquement, il avait 10 msakni dans chaque orteil mais gâché par une condition physique lamentable et l’absence de toute ambition pour l’europe . Avait été suivi par le grand PSG mais préférait être payé en dinars et profiter du confort du CSS
coup-franc berbechien
Modérateur

j ai eu la chance, la joie et le bonheur d'assister a Tunisie Roumanie a la cdm 98, but Souayah penalty 1-1, beau souvenir et belle ambiance au stade de France, souvenir souvenir
jojadu93

En haut: chouchane , Ess, libero a l’ancienne élégant . + a l’aise dans une défense à 3 Badra: qui jouait à l’est après avoir fair les beaux jours de la JSk Salaheddine Chihi: EST , milieu de terrain sentinelle . Pas un crack mais un joueur de devoir Boukadida: ESS. Défenseur rugueux à l’ancienne Sami Trabelsi: CSS. En bas: Mehdi BEn slimane : as marsa puis OM. Une bombe atomique . Trapu, rapide, véloce qui sa l’est fait les croisés lors du match contre les espoirs portugais . La malediction tunisienne Zoubeir Baya: un vrai profil de relayeur- meneur - milieu offensif. Une technique rare, un sens du but aiguisé . Malheureusement gâché par une certaine inconstance . ESS Bouazizi: révèlé lors de la CAN 1996 lors d’un match Tunisie-Ghana où il avait dégoûté Abdel pelé . Chien fou, généreux mais techniquement ferait passer Matuidi pour Neymar. C’etait La mode au milieu des années 90 d’avoir ce type de milieu un peu foufou ( karembeu, Couto...) ESS Adel Sellimi: une saison exceptionnelle 1995/1996. Il formait le duo en or avec le libero togolais dont j’ai oublié le nom. Avait été testé en 10 par HK et avait été très bon avec une technique sûre. Jouait à Nantes à l’époque Skander Souayah: le maestro. Aura fait toute sa carrière au CSS. L’un des plus grands techniciens de notre histoire avec Dhiab. Un maestro. Techniquement, il avait 10 msakni dans chaque orteil mais gâché par une condition physique lamentable et l’absence de toute ambition pour l’europe . Avait été suivi par le grand PSG mais préférait être payé en dinars et profiter du confort du CSS Très bonne analyse.
jojadu93

j ai eu la chance, la joie et le bonheur d'assister a Tunisie Roumanie a la cdm 98, but Souayah penalty 1-1, beau souvenir et belle ambiance au stade de France, souvenir souvenir J'imagine. Bon c'est le coin de Gigi, j'ai envie de rebondir dessus mais je vais éviter à moins que l'un d'entre vous n'ouvre un sujet nostalgie. :)
coup-franc berbechien
Modérateur

En haut: chouchane , Ess, libero a l’ancienne élégant . + a l’aise dans une défense à 3 Badra: qui jouait à l’est après avoir fair les beaux jours de la JSk Salaheddine Chihi: EST , milieu de terrain sentinelle . Pas un crack mais un joueur de devoir Boukadida: ESS. Défenseur rugueux à l’ancienne Sami Trabelsi: CSS. En bas: Mehdi BEn slimane : as marsa puis OM. Une bombe atomique . Trapu, rapide, véloce qui sa l’est fait les croisés lors du match contre les espoirs portugais . La malediction tunisienne Zoubeir Baya: un vrai profil de relayeur- meneur - milieu offensif. Une technique rare, un sens du but aiguisé . Malheureusement gâché par une certaine inconstance . ESS Bouazizi: révèlé lors de la CAN 1996 lors d’un match Tunisie-Ghana où il avait dégoûté Abdel pelé . Chien fou, généreux mais techniquement ferait passer Matuidi pour Neymar. C’etait La mode au milieu des années 90 d’avoir ce type de milieu un peu foufou ( karembeu, Couto...) ESS Adel Sellimi: une saison exceptionnelle 1995/1996. Il formait le duo en or avec le libero togolais dont j’ai oublié le nom. Avait été testé en 10 par HK et avait été très bon avec une technique sûre. Jouait à Nantes à l’époque Skander Souayah: le maestro. Aura fait toute sa carrière au CSS. L’un des plus grands techniciens de notre histoire avec Dhiab. Un maestro. Techniquement, il avait 10 msakni dans chaque orteil mais gâché par une condition physique lamentable et l’absence de toute ambition pour l’europe . Avait été suivi par le grand PSG mais préférait être payé en dinars et profiter du confort du CSS Très bonne analyse. III y a une légère erreur qui ne rend pas l'analyse parfaite: Souayah a aussi joué à l'EST. Oublions, l'analyse reste tres bonne
Répondre