Les révélations du championnat local de football 2023/2024

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
aigletn
Messages : 57
Inscription : 12 nov. 2009, 12:20

Dans ce sujet on va focaliser sur les joueurs locaux qui attirent l'attention dans le championnat local Tunisien de football
HA_GG
Messages : 2084
Inscription : 15 nov. 2022, 19:45

L'attaquant de l'ESS Raki Aouani, droitier et sait faire des bons centre de coté droit et jouer les corners.. il a un bon timing d'appel de balle.. il joue avec détermination.. je ne sais pas si il peut jouer comme un ailier gauche sur son pied droit.. jusqu'à maintenant il n'a joué que sur le flanc droit... si continue de travailler il peut évoluer son jeu pour devenir passeur et buteur
aigletn
Messages : 57
Inscription : 12 nov. 2009, 12:20

Ghaith Zaalouni (CA) évolue généralement comme Arrière Droit, il excelle pendant ce début de saison il a juste 21 ans fort physiquement bon techniquement et il sait défendre à suivre!
drasa
Messages : 4295
Inscription : 25 mai 2007, 20:16

Pour le moment, R.A.S. :/

aigletn
Messages : 57
Inscription : 12 nov. 2009, 12:20

Il y'a une pépite à USTataouine, Il s'appelle Motez Nourani ( معتز نوراني)
https://www.facebook.com/100013400642906/videos/727561305874981
Zzlatan8
Messages : 5105
Inscription : 09 déc. 2007, 10:13

aigletn a écrit : Il y'a une pépite à USTataouine, Il s'appelle Motez Nourani ( معتز نوراني) https://www.facebook.com/100013400642906/videos/727561305874981
Intéressant ! il a quel âge??
aigletn
Messages : 57
Inscription : 12 nov. 2009, 12:20

Zzlatan8 a écrit : Intéressant ! il a quel âge??
21 ans
fouedlancien
Messages : 2736
Inscription : 25 déc. 2014, 18:44

aigletn a écrit : Il y'a une pépite à USTataouine, Il s'appelle Motez Nourani ( معتز نوراني) https://www.facebook.com/100013400642906/videos/727561305874981
Il est bon lui...
HA_GG
Messages : 2084
Inscription : 15 nov. 2022, 19:45

Raki Aouani a participé hier avec un assist par un centre au deuxieme poteau pour Abid.
playmakergarrincha
Messages : 3632
Inscription : 02 juin 2015, 00:11

aigletn a écrit : Il y'a une pépite à USTataouine, Il s'appelle Motez Nourani ( معتز نوراني) https://www.facebook.com/100013400642906/videos/727561305874981
En France tu as que des profils comme ça en n3 Il devrait prendre une embarcation et venir au moins il gagnera sa vie même en amateur eu Europe .
Répondre