Nouvelle saison, nouvelle gazette pour mes voisins préférés#ElGhalia
La gazette du CA [2023-2024]
- Front Polisario
Quel est le lien entre les deux clubs ?san siro a écrit : le club palestinien d'Al Qods , Al Mukaber Club remporte la coupe de la palestine pour la 3eme annee consecutive ... rien d'etonnant vous me diriez ... l'inedit c'est qu'ils brandissent le drapeau du Club Africain lors de la photo collective
- Front Polisario
Oui. Prend un virage après prend un Tribune si tu veutBilyBoss a écrit : C'est les prix pour l'année ?
En vrai c'est pas cher je trouve, surtout pour la tribune. Mais j'ai plus le droit, maintenant je suis un enfant de l'étoile sportive du Sahel ?. Sinon Heisenberg , sinano70 et Chikapa vont me taper ?Juan Roman Riquelme a écrit : Oui. Prend un virage après prend un Tribune si tu veut
C'est l'abonnement loge qui est cher avec l'avantage de garer ta voiture en face du stade avec une sortie très fluide, l'occasion de croiser les dirigeants et les joueurs hors liste et célébrités et hautes personnalités clubistes. Pour la Tribune elle est collée à l'enceinte inférieure et son prolongement, c'est pratiquement la même chose sauf qu'elle est centrale et l'autre s'étend sur la moitié du terrain, donc tu arrives tôt tu as une bonne vue, tu arrive en retard tu est en face du poteau de cornerBilyBoss a écrit : En vrai c'est pas cher je trouve, surtout pour la tribune. Mais j'ai plus le droit, maintenant je suis un enfant de l'étoile sportive du Sahel ?. Sinon Heisenberg , sinano70 et Chikapa vont me taper ?