Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Nightrunner

a47ph.jpg
https://www.fradi.hu/labdarugas/elso-csapat/hirek/vb-t-megjart-kozeppalyast-igazoltunk
https://twitter.com/scoulino/status/1675470706044289024?s=46&t=NEeNLhk4k_XotrxVA75hLQ
tounsikef

Il va toucher combien 12000 euros , franchement il aurait pu se faire beau un minimum faire une belle coupe ,taille sa barbe on dirait un homme de cro magnon
BilyBoss

Bravo Ben Romdhan. Sincèrement je ne lui trouve pas beaucoup de talent ou de qualité, mais au moins il prouve qu'il est un minimum ambitieux. Maintenant, même avec un talent limité, avec du travail il peut surmonter la plupart de ses lacunes. À lui de montrer à ses détracteurs tels que moi que l'on peut compter sur lui.
Si je peux lui donner un conseil, il faut qu'il travaille sur son coffre physique. Il faut qu'il soit capable de répéter les efforts sans aucun problème sur 90 min. S'il arrive à s'améliorer sur ce point, il aura déjà accompli beaucoup.
azertyy

Ahly était sur lui et fait un grand forcing, Saied Abdelhafidh a salué l’honnête du joueur qui était claire dés le début de tenter une expérience en Europe malgré l'offre qui est incomparable avec l'offre hongroise.
Comment il a parlé de lui ca se voit qu'il a été bien suivi
coup-franc berbechien
Modérateur

Félicitations s MABR !!
Tu n'es pas tombé dans la facilité en allant en Egypte ou dans l'un des championnats du Golfe aux petro dollars, comme certains de ton ancien club et pratiquement au même âge l'ont fait.
C'est un premier bon point: tenter l'aventure en Europe dans un championnat et un club modeste, même si celui et comme ton ancien club, a l'habitude de tout rafler localement. Le plus dur commence: prendre ses marques et se faire une place de titulaire dans ce nouvel environnement. Peu de joueurs locaux de la lp1 ont réussi à le faire dans ce type d'aventure recemment.
Passage obligatoire avant de viser un championnat du top 5 européen ou un meilleur club. Mais pour ça, va falloir carburer et performer assez rapidement. Qui suit le championnat hongrois: les clubs allemands et autrichiens ?
Un club de ligue 2 d'un grand championnat aurait il été mieux pour lui ? Avait il une meilleure proposition ? :/
Pour ceux qui croient en lui, on va devoir se taper le championnat hongrois: n'est ce pas ben khaled ?
https://www.transfermarkt.fr/mohamed-ali-ben-romdhane/profil/spieler/577881
chakala bakala

Total respect Rien que pour le choix
Elite Club

Bravo pour le choix...De Tunis vers un club qui joue la CL en Europe : c'est bien pensé et je souhaite qu'il arrive à s'imposer et à faire l'upgrade technique, tactique et surtout physique nécessaire pour pouvoir espérer un meilleur transfert prochainement...
Jaziri123

Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé.Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut.En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité
drasa

Respect a MABR pour son choix, et bonne chance a lui. :pouce:
Camilou

Jaziri123 a écrit : Respect pour son choix. Je ne comprends pas trop pourquoi Ferencvaros est allé le chercher mais c'est tout a son honneur d'y etre allé. Maintenant désolé mais je n'y crois pas une seule seconde... quand ils vont s'apercevoir de la supercherie ils vont vraiment tomber de haut. En espérant qu'il me fasse mentir mais en 20 matchs avec l'EN je ne lui ai pas trouvé une seule qualité
Peut-être que les Tunisiens ont une bonne reputation chez eux tout simplement. Si on avait la même réputation dans d'autres grands championnats d'Europe, on aurait beaucoup plus de joueurs Tunisien sur le vieux continent.
Répondre