Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

Je ne porte pas Al Ahly dans mon coeur.Mais je souhaite la réussite de tous les joueurs tunisiens à l'étranger (sauf contre les équipes tunisiennes).
En 1 match officiel à peine il jouera la finale de la Coupe d'Égypte.
Il va se régaler des passes et centres de Maaloul.
C'est notre Speedy Gonzales. Une belle option pour notre EN en tant qu'ailier droit.
Snake91 tn

Pour être tout à fait honnête, je le lance titulaire dés le prochain match de l'EN, les solutions ne se bousculent pas à son poste et c'est aussi une manière de l'installer dans la durée, c'est une pépite à ne surtout pas perdre en cour de route
Karim

Snake91 tn a écrit : Pour être tout à fait honnête, je le lance titulaire dés le prochain match de l'EN, les solutions ne se bousculent pas à son poste et c'est aussi une manière de l'installer dans la durée, c'est une pépite à ne surtout pas perdre en cour de route
Tu veux le cramer avant même qu'il s'impose dans son club chapeau bas l'artiste..
Snake91 tn

Karim a écrit : Tu veux le cramer avant même qu'il s'impose dans son club chapeau bas l'artiste..
Les joueurs soit disant cramés c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau tout court, lui on a des acquis sur ce qu'il peut réaliser et ça ne coute rien, si il fait un mauvais match il retournera sur le banc mais ça m'étonnerai vu la confiance qu'il dégage et je pense sincèrement qu'on a pas meilleur à ce poste.
ahmedou

https://twitter.com/ahmedouslim/status/1615762611164807186
tounsikef

ahmedou a écrit : https://twitter.com/ahmedouslim/status/1615762611164807186
Ne t'en fais pas ahmedou des qu'il va affronter taragi il va devenir un Marvel au vue de quelques minutes il prend la balle il fonce tête baisse sans réfléchir
NeuCamp

tounsikef a écrit : Ne t'en fais pas ahmedou des qu'il va affronter taragi il va devenir un Marvel au vue de quelques minutes il prend la balle il fonce tête baisse sans réfléchir
Bien vu encore monsieur neutre
69latrick

vous avez vu ce joueur mettez le juste dans une équipe comme logc nice ou l ajax amsterdam ( je précise je ne parle pas de titulaire ) mais tu sent qu'il est petrille de talent dans son toucher de balle et sa technique , beaucoup diront qu'il a rien prouver etc.. mais en terme de talent il a tout pour réussir je le verrais bien en joker de luxe dans ces équipes que jai dit sa correspond à son style de jeu
Canelo

69latrick a écrit : vous avez vu ce joueur mettez le juste dans une équipe comme logc nice ou l ajax amsterdam ( je précise je ne parle pas de titulaire ) mais tu sent qu'il est petrille de talent dans son toucher de balle et sa technique , beaucoup diront qu'il a rien prouver etc.. mais en terme de talent il a tout pour réussir je le verrais bien en joker de luxe dans ces équipes que jai dit sa correspond à son style de jeu
C'est vrai je trouve qu'il a quelques choses ce jeune espérons qu'il soit bien entouré par des bonnes personnes et qu'il soit assez mâture pour faire les bons
rabzouz

Snake91 tn a écrit : Les joueurs soit disant cramés c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau tout court, lui on a des acquis sur ce qu'il peut réaliser et ça ne coute rien, si il fait un mauvais match il retournera sur le banc mais ça m'étonnerai vu la confiance qu'il dégage et je pense sincèrement qu'on a pas meilleur à ce poste.
Allee jai envie de rigoler ce serait quoi ton 11 titulaire de la selection si demain on joue la can ?
Répondre