J'aimerai bien qu'on organise un match Al Ahly contre ce genre d'équipe pour qu'on rigole bienréal de madrid a écrit : Exactement ce genre de club c’est dés tremplin vers l’Europe. Pour une fois que tu dis quelque chose de censé bravo ! Ta enfin compris la médiocrité des tes anciens joueurs préféré qui sont tous éparpillés dans des championnats de merde comme le Koweït.
Mohamed Dhaoui (Al Ahly)
-
-
Si tu me laisse une heure je monte une équipe et met une branlé à l’équipe koweïtienne de Khenissi mais comme on est pas comme ça on lui laissera inscrire sont petit pénaltySnake91 tn a écrit : J'aimerai bien qu'on organise un match Al Ahly contre ce genre d'équipe pour qu'on rigole bien
-
J’espère qu’ils le metteront pas avc les U23
-
les entrainements oui Retour du championnat égyptien le samedi 21/01/2023 Pour info Zamalek reçoit Al alhly le derby Cairote Mathlouti Jazz contre Maaloul DhaouiSikily a écrit : Il a commencé les entraînements avec son club ? Son premier match est pour quand ?
Je trouve que ce gamin a pris une bonne decision en optant pour El Ahly d'Egypte, le championnat egyptien est de loin meilleur que le notre, et il pourra surement progresser, aprés s'il a le niveau de jouer en europe ils ne vont surement le laisser.